Lidu booster ( utiliser par l équipe de Shanghai, xu xin, Shang kun )

Bon voilà c’est sur je peu avoir du lidu 50$ les 150ml frais de port inclus

Ce booster est utiliser par toutes l équipe de shanghai… ( xu xin , Shang kun)

Contrairement au seamoon il faut en mettre moins et surtout l effet dure beaucoup plus longtemps…

Bref du très bon quoi ^^ parole de panany

1 « J'aime »

tu as une photo du produit ?

Euh non par contre :confused: ^^ si c’est vraiment important je peu demander mais bon ^^

Ca ressemble à ca non ?
https://gd3.alicdn.com/bao/uploaded/i3/TB1__VqHpXXXXXIaXXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_600x600.jpg

Quels sont les effets du lidu , vitesse, attendrissement, … ?
Merci pour les renseignements et si possible de le comparé avec le révolution 3 booster et le Falco long booster que je connais bien?

Oui :slight_smile:

Alors je n ai pas essayer de booster européen je sais juste qu en général les booster chinois sont bien plus puissant …

Le lidu contrairement au kailin ramoli bien moins la mousse et apporte plus de rapidité :slight_smile:

Ok donc le Kailin me conviendrait mieux alors, merci de ta réponse.

53$ … :scream: :scream: :scream:

50$ frais deport inclus…

Ca passe mieux :wink:

on a calculé exactement les frais de poste et tout ca … et quand j avais mis 53$ c étais deja fdpi donc bon ^^

Dès retour pour ceux qui en ont pris ? :wink:

1 « J'aime »

Ouais mais avant je mets mes lunettes noire pour ne pas être reconnu :sunglasses:
Bon alors je manque un peu de recul parce que ça ne fait qu’une semaine, donc déjà difficile de dire qu’il dure plus longtemps, ça on verra.
D’apparence ça ressemble a du Seamoon peut-être en un peu moins visqueux, mais même couleur et même odeur. La dessus, Kailin, Seamoon ou Lidu, c’est vraiment la même base hein. Le Kailin étant de loin le plus liquide.

La différence principale avec le Seamoon vient du fait que j’ai mis mon H3 Bleu Prov en quasi rouleau en une seule couche et qu’avec deux couches très fines il était totalement en rouleau, là où il en faut habituellement 3 ou 4 avec le Seamoon. Dans le jeu, je ne ressens pas de différence notable avec le Seamoon, si ce n’est peut être que la plaque est un peu moins attendrie, ce qui n’est peut-être pas plus mal avec un H3 bleu en 39°.

alors il y a eu un GROS probleme malheureusement :frowning:

il y a aparement 2 personne @FoliesTT and @klotr qui aurait recu du jaune… il y a eu une erreur…

le jaune est nouveau et normalement plus chers ( je n étais pas au courant quil en exister d autre ) et quand mon amis a recuperer les booster il ne savait pas que la personne allée lui donnée des nouveaux modeles…

normalement le LIDU est blanc… pour ceux qui ont recu du jaune ( une chance ) si il ne sont pas content… on fera un échange …

DSL :frowning:

je me renseigne pour connaitre la difference entre le blanc et le jaune …

alors j ai eu la reponse les jaune est nouveau plus puissant encore que le blanc que je trouvais deja quil allé tres vite ^^

il est un peu plus chers aussi 56$ fdpi

Bah c’est pas non plus un énorme problème hein, 6$ de différence, j’ai connu pire comme erreur :wink: Après, jaune ou blanc, m’en fiche un peu moi, sauf que je l’ai déjà utilisé et que ca me va bien.
C’est celui là le jaune ?

oui toi tu as un jaune ^^

Moi c’est le jaune aussi…

1 « J'aime »