Licence promo, perte de points ?

Les points perdus pour inactivité et la dérive, c’est pour les licences tradis

Je connais un joueur qui en est à sa troisième phase en licence promo, et il n’a pas perdu un seul point

1 « J'aime »

Peut-être s’il reprend une licence trahi on va lui retirer ses points à ce moment-là ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas, sachant que SPID met les points à jour automatiquement des gens qui ont arrêté à chaque fin de saison. Je ne vois pas comment SPID pourrait garder en mémoire combien de temps il a gardé la licence promo pour lui enlever les points plus tard

spid n’aura aucun mal a remonter l’historique depuis les années 2000 .

Merci pour vos réponses.
Si on ne joue pas une année complète c’est -25 pts au lieu de 75 pts, c’est bien cela ?

Si on ne prend pas de licence, on perd 25 pts par an, limité à 200. Si on prend une licence mais que l’on fait moins de 10 matchs dans la saison, on perd 1 point par match manquant et les 2 dérives, qui sont autour de -8.5 à chaque phase.

1 « J'aime »

Si on prend une licence promo pendant un an et qu’on reprend ensuite une licence tradi., on ne perd pas de points. C’est ce qui m’est arrivé cette année, j’avais exactement le même nombre de points en septembre 2017 qu’en août 2016.

J’ai oublié de préciser que je parlais d’une licence traditionnelle.