Les tournois avec les plus grosses dotations ?

Il y a une différence entre avoir un classement qui ne nous correspond pas parce qu’on est en pleine progression, et parce que la ligue a mal jugé notre niveau.
Les gars qui portent réclamation le font parce qu’ils estiment que le joueur a été sous classé, ça se fait couramment, et c’est normal. Ce n’est pas la frustration qui fait porter réclamation, c’est pour que tu aies un classement qui corresponde à ton niveau.

1 « J'aime »

À l’époque quand ils m’ont classé 75 je jouais au moins 45 ou 50, quand j’étais 45 je jouais 25 ou 30, personne ne s’est jamais plaint en tournoi. Apparemment les temps ont changé.

Si tu joue 3 ou 4 classement de plus personne ne dira rien. Mais si c’est 5 ou 6 là les gens vont commencer à se plaindre :wink:

1 « J'aime »

Non mais tu ne comprends pas ce que je veux te dire: des gens qui ne jouent pas leur classement parce qu’ils progressent il y a en plein, on ne pas pas porter réclamation pour ça. Par contre un mec qui arrive de l’étranger, à qui on met un classement, et qui au final joue 5 classements de plus, évidemment que les gens vont porter réclamation. Ils ne vont pas se manger 30 points pour tes beaux yeux.

1 « J'aime »

juridiction Arthur Kakoyan il y a quelques années !
il était l’un des premiers arméniens et la fédé l’avait classé 14, il a fait un tournoi (Helfaut ? et avait remporté toutes les séries où il s’était inscrit, la fédé l’a reclassé 18 et après quelques saisons il était 600 je crois…

1 « J'aime »

Merci pour vos remarques.

1 « J'aime »

La c’est différent, si je prends une licence j’aurai forcément le classement qui doit être le mien selon la fftt. Je suis binational donc français et j’apparais toujours sur le spid que j’aime consulté hier et qui me donne 1382pts. Ke n’ai joué qu’une saison et demi à l’étranger pour le moment donc j’aurais le classement que mérite mon nombre de points tout simplement.

Cet arménien n’était pas français ayant joué 15 ans avant en France et ayant un nombre de points toujours consultable auprès de la fftt.

D’ailleurs c’est drôle car il arrive aussi, moins souvent, que les étrangers arrivent avec un nombre de points surcoté par rapport à leur niveau…
J’ai en tête l’exemple d’un américain qui est venu en France a qui l’on a donné 1550 points, deux saisons plus tard il en avait perdu 300 me semble t il…

1 « J'aime »

Oui mais souvent c’est fait à l’arrache, du style il a battu un tel ou un tel lors d’un entrainement…

Oui c’est fait comme ça. Donc en gros tu mets le classement que tu veux !

1 « J'aime »

je crois que les Grand Finals ITTF, il y a en tout 1 million à distribuer

1 « J'aime »