Les pongistes les plus Beaux/Belles

Ugne tudju !

1 « J'aime »

Moi je rêve d un match avec echange de maillots à la fin lol

1 « J'aime »

Ugn, ugn, ugn… râââââââh lovely :heart_eyes:

3 « J'aime »

Rrrrr… aller, les rideaux à la machine ! :grin: :joy:

Bon , j ai l impression qu elle met tout le monde d accord .
Je ne connais pas son niveau, mais elle est juste sublime

3 « J'aime »

:heart_eyes:

8 « J'aime »

Il en remet une couche lol

2 « J'aime »

Bon elle tourne aux alentour de la 500 eme place mondiale, pas de danger de tomber sur un de ses matchs à la tv :sob:

1 « J'aime »

En compétition européenne des clubs peut être.

1 « J'aime »

En simple

En double (court)

Par contre niveau jeu et sur ce que l’on voit sur la vidéo du double c’est moyen…

aller , je me dévoue pour aller chercher un match où l’on peut apprécier son RV typique pris au rebond
un CD ma foi tout à fait correct, et aussi un serv long rapide sur le RV de l’adv qui peut surprendre et qui a surpris plus d’une fois l’autre joueuse…

en simple qual. championnat europe par equipe

1 « J'aime »

je crois que certains ici s’en foutent un peu :joy:

2 « J'aime »

moi aussi j’aime bien, j’aime son jeu, son mental, et son physique aussi!!! mdrr

C’est ça, moi aussi j’aime son énorme… physique :innocent:

Elle ne joue pas tout à fait comme Ding Ning, mais elle a d’indiscutables qualités.

2 « J'aime »

Hanovre ca est un peu loin pour que j aille constater ses grandes qualités à la table, domage

C est pas mal a regarder comme match. Elle a un joli jeu. Un peu passive, ca peut etre sympa dans d autres situations mais la ca lui a coute le match.
Regardez le point vers 17.30 ( je sais je ne devrais pas parler de ping, c est hors sujet, j espere que Tony sera clement), vraiment joli.
Apres le cameraman ne s y trompe pas et il a bien compris que le coaching lithuanien etait de tout premier ordre. On ne vois pas une fois son adversaire au changement de cote.
Vraiment mignonne.

2 « J'aime »

Si vous en avez d’autres comme ça, n’hésitez pas à partager ! :yum:
Peu importe le niveau, ce n’est pas le plus important; LOL

1 « J'aime »

Attention : à la piscine, on reste correct …

1 « J'aime »