Les pongistes aux doubles softs

Pardon alors j’étais persuadé d’avoir jouer 2 softs ^^

pouvez vous me dire les bois les plus adapté au double soft svp

Salut pilon actuellement l’ultra balsa de spinlord me convient :slight_smile:

La nouvelle version de l’Ultra Balsa contient du carbone même si son nom ne l’indique pas … Balsa 6mm , carbone, koto en plis externes (3+2) . Le First Strike est, quant à lui, un 5 plis : balsa, koto en plis externes, sans carbone … Voir sur TT1 Paris

Je joue avec un tibhar nuyttink zl qui.me convient bien

3 semaines en double soft et surprise çà se passe bien avec ce samedi une victoire sur un et deux classement de différence les deux 3-0 et une défaite sur le file sur deux classement supérieur

juste encore du mal sur les jeux qui joue pas et qui porte sans effets

et je dois apprendre des fois a temporiser au lieu de vouloir casser la balles

1 « J'aime »

Quel est ton set up ?

Tibhar nuyttink zl firestorm 1.8 speedy soft d tecs 1.5

des softs assez écrasant apparemment :slight_smile:

Oui assez le firestorm est assez gênant je trouve et le ss d tecs suffisant pour me preparer une bonne balles

Tu ne te filmes jamais ? ça pourrait être intéressant de voir comment tu t’en sers :slight_smile:

Mal encore et non je me filme jamais je n ai pas ton niveau mdr mais je vais y penser

Je rêve tellement d’avoir un partenaire d’entraînement comme ça dans mon club… Si en plus c’est livré au format gaucher…

Pas interessé par un séjour longue durée en Belgique ? :smiley: on recrute…

Bah à priori il est belge, lol

2 « J'aime »

Je suis belge de la province du lux et non je ne suis pas gaucher dsl

Voila ce que c’est de prendre un sujet en cours sans regarder le profil des intervenants. Les softeurs sont assez rares par chez nous, je n’ai même pas imaginé une seule seconde que tu puisses être si proche :smiley:

Il y a bien Chen Song et Yao Chang Yuan en PP avec soft mais ce sont des joueurs déjà largement vétérans (et techniquement pas “double” softs)

En double soft on doit etre deux dans ma province une fille b6 homme et moi apres des soft en revers ou coup droit y en as pas mal

Je relance le sujet avec un jeune espoir Suédois :slight_smile:

Tu c avec quel matos il joue

arrête tu vas me tenter !!! :slight_smile: