Les pongistes aux doubles softs

Dites vos meilleurs combinaison avec vos softs :slight_smile:
Sujet réserver seulement aux doubles softs pas de backside :wink:(love soft)

Ah j’avais pas vu ce sujet !

Je joue depuis plusieurs années en double softs !

J’ai joué avec pas mal de softs différents et je vais attaquer la second phase avec 802.40 en Max en coup droit et orthodox en revers !!

Ya un senior qui est champion de France des plus de 60/65 (je sais pas)de mon club, il est 16. Il est fou, il contre attaque tout. Speedy spin d tech et superspinpips sur ovtcharov carbospeed.
Mais je sais pas lequel en CD et RV.

1 « J'aime »

Il y a eu à Nevers, il y a pas mal d’années, un chinois qui jouait 2 softs, une championne de France cadette (Romans), ça date aussi ainsi que ma meilleure amie en pongiste. En face, en tout cas, il ne faut pas trop jouer, sinon, on paie cash.

Perso j’ai essayé, plus pour comprendre, vu que depuis 40ans, j’y arrive pas sur cette plaque (Victas 101 et Flarestorm II)
J’ai vite eu des soucis de poignet à vouloir faire tourner, mais j’attends de voir ce que ça donne avec la nouvelle balle quand les jeux seront bien en place.

oui c’est Gu Yun Feng, il jouait avec 2 spinpips…

soft

Oui moi j’ai clairement + un geste de porter / choquer / frapper la balle et avec mon jeu de bloc mes softs font merveilles !! L’orthodox gene encore enormement et me donne des balles faciles à finir !

Actuellement 1351 je continue mon bonhomme de chemin progression lente mais toujours constante je ne vois pas de limitation avec ce jeu hormi dans la variation d’effet mais tu peux jouer en rythme et en vitesse donc pour moi on peut surprendre tout type de joueurs à tout niveau ( je parle pas de pro non plus hein :))

1 « J'aime »