LES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES les 2 et 3 juin 2018 à Vittel

D’autant plus s’ils conservent leurs meilleurs joueurs…

1 « J'aime »

Brodd pour moi, ça joue bien haut dessus de 85 ! Il a été blessé et enregistré quelques contres mais si je ne dis pas de bêtise, il a battu Mattias KARLSSON cette saison en suède.
Quand ont voit qu’il est derrière Duranspahic …:joy:

Comme quoi, c’est vraiment la misère d’être pro au ping ! :roll_eyes:

Désolé mais non
Ça fait longtemps qu’elle existe mais elle est ressortie car interdite pour la ProB
Enfin le sujet n’est pas là

Ca présage un sacrée week-end de Mai 2019

Actuellement a part le cavigal et amiens, quelle équipe prétend a la montée? Les autres équipes sont beaucoup plus faibles

ça serait quand même bien de faire une montée directe + éventuellement un barrage contre l’avant-dernier de pro B !
Quand tu vois que Nice ne monte pas et que certaines de pro B “faibles” se sauvent …

Moi je mets une pièce sur le fait que Nice va être repêché en pro B par arrêt d’une ou plusieurs équipes de Pro B ( comme tous les ans ). Peut- être même qu’ils le savent déjà. ( d’où le recrutement ).

Faudra juste qu’Amiens gère pour que tous les joueurs soient qualifiables pour les finales … mais je ne me fais pas de soucis pour @Denisdamiens

Faire venir les joueurs, ça se gère, mais ce n’est pas gratuit, surtout si on est obligé de les faire venir sur des matchs ou ils ne sont pas indispensables …

A première vue, si j’ai bien regardé les mutations, Levallois ne va même pas jouer la (re)montée :frowning:

Il pourrait y avoir Monaco aussi avec geminiani, peretti et monzo
il leur manque un 4 fort mais ils joueront peut-être les playoffs

2 « J'aime »

En effet, ce n’est pas le but ! Une autre politique sportive a été choisie.

1 « J'aime »

Portrait d’Eric Jouti, le Neymar d’Amiens do Brasil

4 « J'aime »

Les meilleurs éléments de votre équipe sont conservés ?

Oui gaspard72, tout le monde reste.

Julien sera rétabli quand? :smile:

On ne sait pas. L’intervention s’est bien passée en tout cas. Et bientôt débutera la kiné.

2 « J'aime »

ça va vous faire une très belle équipe !!!

1 « J'aime »

En plus d’être bon, les mecs sont sympa, ont une belle attitude à la table. Je ne connais pas Jouti mais il a l’air bien et Broddd est un super mec qui s’intégrera très bien dans une beau collectif.

Pour les PO ca fait une équipe Jouti/Brodd/Obeslo/Vostes… Cest niveau Pro A :heart_eyes:

2 « J'aime »