LES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES les 2 et 3 juin 2018 à Vittel

Bruille a quitté la Pro B en fin de saison 2015-2016 il y a deux ans http://www.tennis-de-table.com/actualites/13700/ctt-bruille-descend-nationale-2.html

1 « J'aime »

Tous les résultats sont là https://www.lgett.fr/typo3temp/secure_downloads/372/0/980d02c8315249409ffeac1ce11d00165c34c568/EQU_2017-2018_Vittel_Tableaux.pdf

Pour les détails des rencontres voir dans pingpocket ou via l’appli fftt (les résultats des rencontres sont remontés dans SPID).

1 « J'aime »

Merci @kashi. Je ne te connais pas personnellement mais tu as l’air d’être incollable sur le ping régional et au-delà d’ailleurs ! La prochaine fois, avant de dire des conneries, je te mp !
Ceci dit, avec le potentiel régional et la passion pour le ping, c’est dingue qu’on ne soit pas représenté en PRO

1 « J'aime »

Une affaire de budget Métalhead… une affaire de budget, et de volonté politique!

Merci,je vais essayer de voir les résultats individuels de Nice,étant Nantais, interesser par les résultats de loic Bobillier…

1 « J'aime »

Merci, en dames on a quand même l’équipe vice-championne de France de Pro A cette saison à Lys !

Thorigné n’en a pas eu besoin, doit-on le reprocher aux joueurs qui ont fait le boulot toute l’année ?

Effectivement +11pts pour Tours l’année dernière après recalcul, 27 manches partout.

Je viens devoir les résultats, 3 défaites sur thorigne,il finit mal sa saison…

Tu as raison @rotasses. La raison m’obligerait à prendre du recul et à vérifier tout ce qui se dit sur le forum concernant l’organisation de la fédération et l’environnement réglementaire. Mais par manque temps, et aussi d’envie je l’admets volontiers, je fais confiance aux passionnés qui s’expriment sur ce forum et qui, sur bien des sujets, m’apprennent beaucoup. :wink:
Au plaisir de te lire !

hum…ça sent bon le complotisme :wink:

Damien est un joueur pro…
[/quote]

et donc ? il ne pourrait pas jouer pour qui il veut aux conditions qu’il veut ? même gratuitement ? hum… je vis sans doute dans un monde de bisounours mais personne en N1 ne peut se payer un Eloi à sa valeur, à ce niveau… donc pour moi, il ne l’a pas fait pour l’argent :wink:

Ok, allons jusqu’au bout et interdisons la double licence alors … Il reste qui à jouer pour Nice ?

Le joueur et le club.
ça me parait plus fiable comme d’anonymes forumeurs comme toi et moi :wink:

tout le monde savait quelle serait la compo de Thorigné pour les plays-off. Que Eloi ne joue pas, c’est la faute d’un règlement allemand. Et quand bien même, pourquoi un joueur avec un emploi ne pourrait pas dire “je ne suis dispo qu’a partir de cette date ?” ça arrive dans tous les clubs.

J’avoue ne pas comprendre qui a été lésé dans cette histoire :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, pour les Dames, je suis au courant @kashi. Elles font notre fierté !:wink:

1 « J'aime »

Oui enfin il faut rappeler également que Amiens a été longtemps en super division ( donc la plus haute ) à une époque où le ping n’avait rien de pro mais avait une éthique sportive. C’était dans les années 70-80. Il y avait des gars comme Jacques Hélaine et … je ne m’en souviens plus. Plus tard, il me semble qu’il y a eu François Farout. Donc, Amiens a toujours été un grand club français.

2 « J'aime »

Je ne suis pas sur mais je crois Pur kart, Hélaine, Gambier,les autres?

Oui voilà ! Merci fefejaja

Junky toujours ce discours que tu veux vertueux, du bénévolat contre le professionnalisme! Et pour faire comme toi… :wink:
Il est pro mais joue gratuitement…?! Non, on rigole là!
On peut interdire la double licence, je suis franchement pour… elle a été instaurée pour permettre aux pros de mieux vivre…! Mais comme maintenant, ils jouent gratos… hein! Pour Nice ce n’est pas grave, ils peuvent perdre tout le monde, je ne suis ni niçois, ni des Alpes-Maritimes! Je connais juste deux/trois différents qui existent!
Le joueur et le club disent qu’il joue gratuitement, et donc…?
La com, tu connais…? Cette opération dont beaucoup vont penser qu’elle n’est pas conforme à l’éthique sportive, pourrait devenir plus “sympathique” aux yeux de certains par le côté bénévole de l’implication de Damien!
D’ailleurs pour reprendre un post de tout à l’heure, en foot! Lorsqu’un gardien remplaçant a fait par choix de la direction du club, tous les tours d’une coupe, il joue la finale, non? Alors si on se met à mettre moins d’éthique dans notre façon d’aborder notre sport que les footeux, je me demande bien où l’on va!!!
Euh, mince, je le sais… en pro B!
Et si tout le monde sait qu’un individu mouille volontairement la balle aux avantages avant de servir, parce qu’il le claironne haut et fort… ça en devient acceptable? Voire même vertueux…?!
Ca n’arrive pas dans tous les clubs! Non, je n’ai pas le souvenir que ce soit déjà arrivé!
Si, Damien, qui est à l’origine de la montée de Pontoise en Pro, à l’époque super div…, n’avait intégré l’équipe qu’en seconde phase! C’est quand même mieux… mais à l’époque un règlement devait exister!
Quant au discours, le club n’aurait pas les moyens de payer Damien, cela m’amuse! Sur un week-end, seulement, ça n’a rien d’impossible! Ce n’est pas Fédérer! Restons raisonnable et surtout cohérent!

1 « J'aime »

Mais à quel moment ai-je dis qu’Amiens n’était pas un grand club…?!
J’ai parlé de volonté politique et de budget!

Peut-être un peu les gars de Nice ? Tu ne crois pas ? :joy:

Un joueur que j avais oublié également Danny Dhondt…

1 « J'aime »