Les clubs accueillants - vacances etc

@Olio tu peux rajouter dans le 93 le club EPLG à Livry-gargan
lundi 20h-22h30
mercredi 20h-22h30
samedi 16h-18h30

Membre à contacter @RhymOne

Tiens, super sympa ce genre d’initiative.

1 « J'aime »

Nous ne sommes pas sur la côte mais si vous passez par le 71 vous serez les bienvenus dans notre club, CTTC Mâcon.

Nous ouvrons nos portes à tous ceux qui veulent taper des balles, nous sommes ouverts en créneaux libres. Nous accueillons déjà certains joueurs qui habitent dans le Sud mais originaires du 71, je les salue s’ils lisent T2T ^^

Au plaisir de taper des balles avec vous !

Topic mis a jour, merci.

Bonjour

Est ce que vous savez si sur Thonon 74 ils ouvrent leur porte cet été ?

Cordialement

faut demander à @superbn

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toute, le club raquette entraiguoise dans le 84 est très accueillant. Me contacter en mp pour plus de renseignements si vous êtes du coin !

Bien sûr avec plaisir!

Je n’y serai pas mais la salle reste ouverte les mardi et jeudi de 18h à 22h.

Superbn, j’y serai sur la deuxième quinzaine de Juillet, qui puis je contacter ?

Bonjour ,
Je passe tout l’été en Moselle à côté de Schengen.
Est-ce qu’il y a des salles pour jouer pour le plaisir ( je suis 12 ) dans le coin ou des tournois d’été ?
Merci :blush:

pour ce qui viennent en vacance dans le var prés de toulon notre salle est ouverte en juillet et en aout le lundi mercredi et jeudi de 17h30 a 20h ,vous pouvez me contacter en mp pour avoir mes coordonnées téléphonique

2 « J'aime »

pour 2018 en Vendée

Bonjour à tous,

Je fais partie du Club d’ ETRECHY. ( 91 )
Le gymnase est fermé pour travaux, ( Juillet / Aout ) donc nous ne pourrons pas accueillir les joueurs extérieures.

1 « J'aime »

Bonjour ! Des clubs dans l’Herault, proche La Grande Motte? :smile:

1 « J'aime »

Ca m’interesse aussi :smiley:

Dans le Doubs proche Besançon, le club de Chemaudin vous accueille mardi, jeudi et dimanche. Niveau de 13 à débutant. L’été on fait Pétanque, Ping barbecue. Si cela vous tente, vous êtes le bienvenu.

Sur l’agglo Grenobloise, le TTTMG reconduit :

  • les séances libres des mardis et jeudis de 18h à 21h
  • les tournois des mercredis à partir de 19h

ça joue de “loisirs” à “numérotés”

toutes les infos : http://www.tttmg.fr/2018/du-ping-cet-ete-au-tttmg/

2 « J'aime »

Bonjour

Des clubs vers Toulouse la semaine du 13 Aout 2018 serait ils ouverts pour accueillir deux passionés ? :slight_smile:

Par avance merci

Cordialement,

En île de France dans le Val d’Oise (95), le club de Franconville est ouvert l’été pour 10€ par mois.

Ouvert les lundi, mercredi, vendredi de 19h à 21h30. Il y a une douzaine de table.

Situé au 25 avenue des Marais 95130 Franconville La Garenne (entrée par la piscine patinoire et gymnase au fond).

Comme mon club est fermé, je vais y aller pendant l’été.

Si un forumeur passe par Chateauroux (centre - Indre - 36), il est possible de jouer à la demande car je suis l’heureux possesseur d’un “sésame ouvre toi” :grinning: à la salle de ping

1 « J'aime »