Les clubs accueillants - vacances etc

Bonjour à tous!

Y a-t-il des clubs ouverts cet été dans le 36-37-41 pour taper un peu la balle le soir après le boulot?
Merci d’avance! :smiley:

Bonjour , si des vacanciers sont dans le coin de castres / mazamet(81) cet ete et veulent jouer , m envoyer un mp …

Y aurait-il un club ouvert les deux premières semaines d’août dans le 83, aux alentours du Luc ou sur Toulon ?

@barca, @pepe13 : pour Chilly-Mazarin, les horaires d’été sont là : http://chilly-morangis-ctt.fr/article/35,Horaires-douverture-de-la-Salle-pendant-les-vacances

La salle spécifique (10 à 12 tables en configuration entraînement).

Moi je serais toi, je demanderais à @mp83, je crois qu’il est président d’un club aux alentours de Toulon.

Sinon, faudra que tu vois avec Toulon/La Seyne, Six-Fours, Sanary, La Crau, ou La Garde. (J’en oublie sûrement)

bonjour oui je suis président de sanary tennis de table a coté de toulon notre club est ouvert l été le lundi mercredi et jeudi de 17h30 a 21 h ,michel

Ha cool, je passerai peut-être un soir ou l’autre. Je te préviendrai par MP un peu à l’avance pour être sur de ne pas tomber un soir où il n’y a personne.

tel en mp

Merci pour l’invitation :wink:
Je soigne ma tendinite au coude, si je guerris assez vite, je passerai volontiers.

Tu devrais eviter de laisser ton numero de portable ici. Donne-le plutot en MP…

Du coté de la Lorraine le club de Briey TT (54) est ouvert à tous le mardi et vendredi soir de 20h30 a 23h.
Pour plus d’infos envoyer moi un MP
Alex

2 « J'aime »

ok

Et l’effacer de ton post plus haut :wink:

c est fait

Est-ce qu’il y a un club ouvert autour de Sète, la 2e semaine d’août ?

tu a du choix dans le coin : sete, gigean, agde, meze, je crois marseillan et balaruc probablement d’autres. Je ne les connais pas tous loin de la, par contre je peux te dire que la salle de Gigean est grande et que c’est un club ou à priori les gens sont sympa (voir leur site internet). Les autres clubs sont certainement très sympa aussi mais je ne les connais pas assez (voire pas du tout)

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi 15 et un coéquipier 16 cherchons à s’entraîner pendant le mois d’Août clubs sur 78 92 91 ou 75.
Merci pour vos propositions :slight_smile:

Y a-t-il un club où l’on peut jouer sur l’agglo grenobloise ? Au pire, dans l’Isère
Du 1er au 20 août

Mon club en Essonne est ouvert pendant les vacances et nous accueillons déjà des joueurs des clubs voisins. Nous sommes à Etrechy, à 10km au nord d’Etampes. Peut-être un peu loin pour toi ?