Les clubs accueillants - vacances etc

merci ! tu sais si on vient une unique fois combien on nous prend ?

Oui… 20€ :slight_smile:

pfffffff

en fait c’est “ping à poil”, ils te dépouillent lol

non c’est vrai que 20€ c’est beaucoup pour une séance, mais Pontoise par ex fait la même chose

2 « J'aime »

En Ardèche mon club est ouvert si c’est pas trop loin de ton lieux de vacances viens aux club d’Aubenas. de plus le mercredi on organise des tournois d’été. http://www.attav.fr/ voila le site internet si tu veux des infos regarde le.

@almo
@Pat_Martino
@killersoft2mm

Topic MAJ…

Question pour ceux qui sont déjà allés à Paris 13, qui se passe à Carpentier si j’ai bien compris.

Est ce qu’il y a beaucoup de monde le soir en semaine et week end ? Est ce qu’il y a suffisamment de tables pour taper la balle ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je serai dans les environs de Marseille pendant 15 jours à partir de Lundi.
Est-ce qu’il y aurait des clubs ouverts pour taper un peu la balle? :slight_smile:

Merci d’avance!

je suis allé souvent à Carpentier les étés. perso, je trouve l’ambiance pas terrible. plus d’un tiers des tables est squattée par des habitués qui jouent entre eux et ne laissent pas venir jouer les nouveaux, surtout si leur niveau ne leur correspond pas (genre en dessous de 16-17)
de l’autre côté, y’a un tiers, c’est le club ethnique Paris13 avec des Chinois vétérans, niveau moyen beaucoup plus faible. La bas, c’est beaucoup mieux managé avec un “chef” qui oblige les gens à tourner entre eux.
au milieu il reste des tables, il faut s’imposer pour prendre sa place, sinon on se fait vite niquer et on attend comme un con pendant des heures.

TLDR: mieux vaut venir en groupe, l’union fait la force…

Hello, Ou peut on jouer cet été (à partir du 14 aout) dans les Landes svp?

Merci beaucoup

Merci Killersoft2mm. J’ai regardé ça fait un peu loin quand même. C’est gentil, mais je suis près de Nîmes.

ok pas de souci

Ce qu a dit takkiu est vrai. Il y a du monde ! Les joueurs tournent en " prenant la gagne". Il faut pas hesiter a demander. Sinon moi j y vais avec un partenaire a l ouverture, c est plus facile comme ca

Hier j’y suis allé avec d’autres joueurs. Et j’y suis retourné tout seul aussi ce soir.

Les conditions de jeu son bonnes. Le bémol est que pas mal de tables sont prises par des joueurs de paris 13, donc forcément ça limite le nombre de place.

Ce soir, j’ai fait plus d’une dizaine de matchs, donc ça va j’ai pu bien me dépenser :slight_smile:

Pas mal de joueurs surtout ceux de paris 13, ont des balles 3 étoiles butterfly. Perso un bruit de balle cassé et des sensations vraiment mauvaises, surtout si l’adversaire à un picot long ou mi long. Des trajectoires assez spéciales, et l’impression d’une balle pas ronde. J’espère que ce n’était pas le dernier modèle de chez Butterfly.

1 « J'aime »

bonjour a toutes et a tous

y aurait il des Ebroiciens , (Evreux ) disponible pour taper la balle pendant 3 semaines
pongistiquement
a+

j’irai faire un tour une ou 2 fois la bas, vers le 20 août… histoire de m’étalonner…

message de @pasteur:

Hello!
En vacances dans l’Ain ( Marboz), je suis à la recherche d’une salle ouverte la deuxième semaine d’août (du 08 au 13 /08/16).
Ou dans le Jura pourquoi pas…
J’ai essayé de contacter directement les clubs du coin,
mais ça sent bon les vacances par ici : tout est fermé :frowning: !

Sportivement

Dans le centre ville de Bordeaux, Place Saint Eulalie, les Coqs Rouges Tennis de Table sont ouverts 7 jours sur 7! Il est possible de connaître les horaires sur la page Facebook du club: https://www.facebook.com/coqsrrouiges?fref=nf
Si vous êtes sur Bordeaux et que vous voulez taper la balle vous êtes les bienvenus! :smiley:

@pasteur:
Salut, si tu es prêt à faire un peu de route, il y a le club d’ouroux sur saône , salle spécifique,ouverte tout l’été les mardis et jeudi à partir de 18h,

Sportivement

Très sympa, Jaki. Mais j’ai eu entre temps un retour positif du club “asbressane”, plus proche.
En tout cas, sincèrement merci encore…

Sportivement