Les clubs accueillants - vacances etc

Lol ! !!!
Ptete bien :wink:
Merci .

Ce soir j’étais à Athis Mons, je me disais que t’aurais aussi taper la balle…au plaisir barca

bon, ben n’hésite pas non plus si tu descends !!! :wink:

1 « J'aime »

Ha mince !!!
On va bien se recroiser cet été :wink:

1 « J'aime »

Ca marche merci !

Ou jouer a Paris en juillet? Car il y a ceux qui ne partent pas. Recherche relanceur 16 et +. Merci

Ou jouer dans le sud 77 svp? Merci

Même question… Autour de Sète plus précisément.

Heyyy la famille ! J’arrive ce soir sur argeles (66) , et je voulais savoir si il avait quelques club ouvert pour un touriste comme moi
Si oui, je vais essayer de faire un tour :wink:
Merci

Post MAJ. Desole, pas de messages du forum pour ceux qui ont repondu avec les salles / horaires, J’ai enleve tous les “@” parce qu’un post est limite a 10 :confused:

Sinon, un club accueillant vers Aigues Mortes / Le Grau du Roi / Port Camargue pour la 2e quinzaine d’Aout ?

Ceux qui veulent tapper la balle dans le sud 77 peuvent me faire un MP,

:sunglasses: Je n’avais vu que le mot “sud” et pas lu le “77” !

Bonjour,

Y a t’il des clubs dans le val d’oise (95) ouvert sur le mois de juillet et août ?

Y a des gens du forum ce soir au tournoi de Jars sur mer par hasard ?

Où jouer à Paris cet été ?

Où jouer dans le 22 ?

Le club pongiste Rochelais est ouvert tous les mardis et jeudis de 18h à 21h cet été. Complexe Gino Falorni au quartier des Minimes, près de l’IUT à La Rochelle dans le 17.
On propose également deux tournois d’été les mercredis 24 et 31 Aout.

Merci pour le tag topic unique, mais ca veut dire que je ne peux plus editer le contenu du premier post…

1 « J'aime »

C’est une coïncidence, ce n’est pas lié : il y a une limite en jours au-delà de laquelle on ne peut plus éditer ses messages. C’est d’ailleurs applicables à tous les autres sujets « recensement », dont ceux qui cherchent à résumer des avis sur les balles P.

C’est pourtant l’erreur qui est declaree… seul un modo peut retirer le tag topic unique.

EDIT : ou plus exactement, “Le tag “topic-unique” ne peut être retiré que par un responsable.”