Les clubs accueillants - vacances etc

tony vient a chilly mazarin on est ouvert

2 « J'aime »

@barca:
le bureau de notre club a fait des démarches pour obtenir accord du service des sports, en gros la salle spécifique de VIRY CHATILLON (91) sera ouverte le mardi et jeudi soir et samedi après midi et dimanche matin. si tu veux passer pas de problème.
- Les mardis de 19h00 à 23h00
- Les jeudis de 19h00 à 23h00
- Les samedis de 14h00 à 17h30
- Les dimanches de 09h30 à 13h00

3 « J'aime »

Aubenas en Ardèche il y a des tournois d’été qui commence le 6 juillet 5 euros pour être dans le tournois commence a 19 h fini a 11 heure nombreux lots a gagner.

Message de @Pomco71:

Bonjour je cherche un club sur lyon ou je pourrais m’entrainer cet été svp n’étant pas de la région merci :relaxed:

pour ceux qui recherche un club de dispo pour l’été, dont le département ou la ville n’est pas listé par notre ami @Olio, en première page, pensez à votre ami google !!! juste à taper ‘‘tennis de table Lyon’’ (pour le cas cité dans le post précédent…). et vous prenez contact :wink:

Cool fabriziio971 !!!
Merci

1 « J'aime »

Je suis à Saint-Vincent-sur-Jard du 9 au 16 juillet je vais essayer de négocier avec madame pour venir le mardi ou le mercredi soir :yum:

Sur Lyon, la frat d’oullins ouvre ses portes un soir de semaine le mercredi je crois, et tournoi tout les vendredi soir.
Je t’invite à faire un tour sur leur site, en espérant qu’on puisse ce jouer un vendredi soir :wink:

À ceux qui viennent dans les côtes d’armor notre salle est ouverte jusqu’au 15 juillet et à partir du 15 août après ! Me contacter si ca vous intéresse !

anjou-ping anonce la couleur : balle plastique pour se préparer cet été .:sunglasses:
http://www.anjouping.org/newsletters/2016/160629_092016.html

Est-ce qu’il y a des salles ouvertes aux alentours de St Étienne (42) en juillet et en août ?
Merci

Ca m’interesse :grinning: , en plus je bosse à côté ça serait super
Supermanu 91, ça m’intéresse aussi à Chilly.
Je rentre de congés fin juillet, hâte de reprendre le ping pour me faire à la balle P!

La salle d’Etrechy (Essonne) est aussi ouverte pendant les vacances :
lundi 20h30-23h
vendredi 20h30-???
dimanche 10h-12h30.

Prévenez-moi par MP si vous comptez venir

Barca, tu pourras venir prendre ta revanche après notre match au tournoi de Lardy samedi (sauf pendant mes vacances entre le 16 et le 30 juillet).

pourquoi pas ! :wink: suivant mes dispo, mais ça serait avec plaisir :wink:

Tu seras le bienvenu si tu passes par chez nous !

1 « J'aime »

ou déjà ?? :stuck_out_tongue_winking_eye:

A yffiniac ! A 10 minutes de Saint brieuc !

ah ouais… c’est pas le bout du monde, mais pas à côté pour y aller un soir sur un coup de tête :wink:

@elliottfey Tu peux répondre positivement à @Jerrers peut-être?

Ah oui faut compter 1h30 a peu près :wink:

1 « J'aime »