Les clubs accueillants - vacances etc

Y a un Zoo à Châteauroux ??

1 « J'aime »

Pas loin beauval

Plus d une heure quand même :wink:
Fin hs

sur Marseille vous pouvez venir jouer au Monde du Ping Pong : http://www.lemondedupingpong.fr/

Ouvert le mardi soir, mercredi soir (réservé compétiteurs du club d’habitude), jeudi soir, vendredi soir, dimanche aprem

Y a pas a dire, la Vendee est vraiment le paradis du ping, des tournois organises quasiment tous les soirs, vous pouvez jouer ou vous voulez vous serez toujours les bien venus… venez nous voir les amis, vous repartirez enchantes.:wink::+1:

Je suis bien d’accord avec toi, tous les ans je passe mes vacances d’été en Vendée et j’alterne entre les tournois de Jard sur Mer et la ferriere qui sont super conviviaux et quelques entraînements libres dans le club d’Angles dont les adhérents m’ont adopté et qui sont très sympa. Vivement l’été prochain :wink:

Tournoi tous les mercredis soir à partir de 19h00 du 10 juillet au 21 aout 2019.

Bonjour à tous,

Côté île de France, hormis St-Maur qui organise des tournois les vendredis, avons nous des nouvelles concernant la disponibilité de certaines salles aux joueurs extérieurs ?

@Pat_Martino, pour Paris 13 peut être ?

Merci :slight_smile:

Loin de Paris, mais en Île de France.
Le club d’ETRECHY (91) ouvre son gymnase aux extérieures , le lundi & vendredi à 20h30 et Dimanche à 10h.

voilà Bertrand avec une petite carte c’est plus sympa

et j’ajoute que le club du Château d’olonne sera ouvert les dimanche matin de 9h à 12h

1 « J'aime »

Je suis pas de Paris 13, néanmoins j’ai cherché et pas trouvé d’info sur ping en tong 2019.

Oups ! Désolé, je t’ai mentionné suite au message initial de ce sujet…
Merci pour ta recherche, j’ai fait la même chose de mon côté et j’ai fini par envoyer un mail pour savoir. Je vous ferai parvenir la réponse quand je l’aurais.

Salut @anon49388150, mon club (gvtt) va bientôt fermer ses portes pour l’été et ça m’intéresse de taper un peu la balle pendant les vacances. En tant que non membre, il vaut mieux prévenir avant ou on peut passer à l’improviste?
Mon fils n’est pas licencié fftt, est-ce que c’est possible pour lui quand même (ça lui ferait plaisir d’essayer de taper la balle contre papa :D)?

A oui en effet je suis cité comme membre à contacter :slight_smile:

Des clubs accueil en juillet, du côté de Toulouse?

Sur l’ile D’oleron au mois d’août y a t’il quelque chose d’ouvert ?

La salle de Paris 13 est toujours fermée pour le moment :frowning:

Le club de Franconville CTT vous accueille pendant les vacances d’été, du 1er juillet au 31 août, les Lundi, Mercredi et Vendredi de 18h30 à 21h30.
Cette année, le prix est de 10€ par semaine, avec un maximum de 12 personnes.

Inscription à bureau@franconping.fr

1 « J'aime »

Hello,
Alors actuellement c’est mardi soir - jeudi soir - dimanche aprem je crois
Pour venir avec ton fils aucun soucis, y a plein de papas qui viennent avec leurs enfants le dimanche aprèm c’est très convivial
Te concernant c’est toujours mieux de prévenir mais c’est pas grave sinon.
Je suis encore blessé ces jours ci mais envoie moi un message quand tu viens qu’on puisse taper la balle ensemble
J’oubliais: c’est payant, 5€/personne je crois me rappeler, on peut prendre une carte de 10