Les chroniques de Zorro!

10 “j’aime” sur une réponse dont toi sur le sujet "Quand s’essuyer ? " LOL

ne pas confondre jeune et gamin

oui et ne pas confondre bon et mauvais esprit

Ne pas confondre vieux et sénile…

Les echanges durent on joue bien à la Pball

3 « J'aime »

Bon les gars, là ce n’est pas drôle. Gardons notre humour pour le ping !

Tu as raison fefe. Mon sujet n’est pas là pour les règlements de compte.

Et a propos des housses de raquette avec la petite sacoche pour ranger les nouvelles balles Plastoc, on fait quoi ? on en parle plus ? C’était pourtant d’actualité, je suis déçu… :wink:

Absolument ! Toujours pas de réactions de la part des fabricants qui n’ont pas encore sorti de housses spéciales P balle. Mais je ne doute pas un instant que ça va venir.
En attendant, je laisse les balles dans leur emballage dans mon sac mais pour combien de temps encore ?.. Voilà, courage à vous qui êtes dans le même désarroi que moi.

1 « J'aime »

Des nouvelles housses pour la nouvelle balle c’est pour bientôt je pense, j’espère !

1 « J'aime »

Et puis ces nouvelles balles ont l’air sensibles aux différences de température, il faudrait créer des housses spéciales… ça va couter un bras cette histoire…

C’est possible! On parle de porte-balles thermo régulateur avec résistances pour éviter les chocs thermiques. Cela pourrait limiter les casses de balles. Affaire à suivre …
A noter que cela pourrait être le cas également pour le logement de la raquette qui n’aime pas non plus les grands froids.

Sans compter les revêtements qui n’aiment pas l’humidité.

Maikeul, j’espère que tu commences le catalogue Wack par les pages sur les picots ? …

je m’étonne que les fabricants soit toujours absent concernant les housses, un revêtement doit être protégé contre les grands froids ou les fortes chaleurs, ses caractéristiques changent dans ces cas…

1 « J'aime »

Effectivement lorsque l’envie devient plus que pressante ces pages sont sollicites naturellement en premier … Enfin … Peut être après celles de banco …

1 « J'aime »

oui mais le thermo régulateur tiendrait compte du taux d’humidité, de la température extérieur et intérieur de la housse

1 « J'aime »

ça existe déjà, ça s’appelle une cave à vin

c’est pas faux :kissing:

Oui mais vas te déplacer avec une cave à vin. Il faudrait ça en miniature.

1 « J'aime »