Les chroniques de Zorro!

tant mieux pour ceux que ça intéresse ! LOL :wink:

Je me pose une question ce soir. Elle s’adresse essentiellement à tous ceux qui envisagent de changer de matériel avec la P balle.
Doit on changer sa housse de raquette avec la P balle ?
Avec l’augmentation de la taille de la P balle, je me demande si celle-ci ne sera pas un peu étriquée dans le porte balles de nos anciennes housses. J’ai actuellement une housse Barna du siècle dernier qui pouvait contenir trois balles de 38. La nouvelle balle rentre mais doit être un peu serrée. Que comptez vous faire ?
Est-ce que les fabricants envisagent de sortir des housses P balle ready ?

3 « J'aime »

Déjà, ça prouve que tu ne joues pas ou peu de chance avec un bois du Doc Neuneu
Bon, en général, bois combi pour PL ou anti :grin:

:joy::joy::joy::joy: moi j’ai un sac plastique de pharmacie pour ranger ma raquette :joy::joy::joy::joy: fais gaffe si tu changes de house faudra changer de sac et … De bagnole
… Je vais envisager de vendre ma twingo pour la saison de ping à venir :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

je ne savais pas que zorro était emprisonné dans un pays lointain dans un cachot…après l’avoir dénigré il devient un héros ou l’art de faire durer encore un sujet qui ne sert à rien, vraiment vous n’avez que ça à faire…

2 « J'aime »

Moi qui ne avait pas vraiment suivi ou été affecté par ZORRO auparavant, je trouve ça plutôt marrant. Je ne vois pas pourquoi tu réponds si ça ne t intéresse pas Nanard. On lit tous le forum dans le cadre de nos loisirs donc pourquoi pas une petite dose de ZORRO??

mais @nanard71 est un grands râleur … un vrai Français :slight_smile:
il pourrait aussi créer son sujet perso

4 « J'aime »

non mais les sujets qui durent sont ceux qui n’apportent rien, comme par hasard

Tu réagis comme pour le topic politique. Tu alimentes toi même le truc tout en nous disant de ne pas venir lire ou participer.
Perso, que Zorro soit revenu d’outre tombe, je trouve ça plutôt bien. Et poutant combien de fois il m’insuporte le bougre ! :wink:

1 « J'aime »

? je ne vois pas

alors passe ton chemin @nanard71 :wink:

oui je vais passer, mais quand je pense le nombre de personnes qui ont critiqué zorro ( pas moi ) et maintenant on va lui donner une médaille quelle hypocrisie tout de même.

Y a rien d’hypocrite… ce que beaucoup ont reproché à Zorro (dont moi), c’était d’intervenir de manière contreproductive et intempestive sur les sujets traitant des PL. Avec ce ban, il en a tiré des leçons et a décidé de tout regrouper sur un seul et même sujet, ce qui a du sens, et là il y aura moyen d’entamer de vraies discussions, bien centrées, et pas hors contexte par rapport au topic de départ.

Et puis dans le fond, on a été beaucoup à le trouver parfois lourd voire usant, mais au fond c’est quelqu’un qu’on apprécie.

Avec ça, le sujet peut bien durer, et en soi, ce ne sera pas une mauvaise chose, au contraire.

Sinon @anon99884826 pour répondre à ta question, moi je laisse les p-balles dans leur boîte qui est dans une poche latérale de mon sac. Alors par contre ça marche si tu ne surcharges pas et que tu traites bien ton sac, parce que sinon, tu ne pourras jamais être certain de revoir tes balles en un seul morceau.

Et puis de mon coté, je vais demander un prêt ET un crédit à mon banquier pour le budget p-balle, je sens que ça me sera utile !

1 « J'aime »

Parce que vous pensez franchement que tous les,sujets sur le forum servent a quelque chose . Je suis sur le forum depuis 2007 … On parle de Ping pong les gars ??? Franchement… Y’a rien de bien serieux la dedans … Et putain heureusement. …

4 « J'aime »

Un sujet qui ne sert à rien ? Heureux de le savoir…

Ups, j’ai confondu nanard et lolo… Le sujet est un sujet qui dure, et je pensais que c’était lui qui l’avait créé.

Dsl :wink:

Parce que tu trouves que ce n’est pas un sujet grave ? Le changement de housse imposé par la P balle. Je trouve ça scandaleux ! Maintenant, je suis sur mon topic et tu n’es pas obligé d’y venir.

3 « J'aime »

Oui mais c’est fini. Je ne parlerai des picots ou d’autres sujets polémiques que sur mon sujet dédié. Cependant mes amis picoteux sont bien sûr les bienvenus. Ceux qui n"apprécient pas ne viennent pas et puis voilà.

C’est parce qu’ils ont compris que ce n’est que du second degré et juste un peu d’humour. Qu’il faut éviter de tout prendre au sérieux, et que moi je respecte en fait les picoteux en n’allant plus commenter sur les sujets sur les picots ( ce qui ne m’empêche pas de les lire attentivement pour mon information). J’ai en effet compris que ça pouvait en blesser certains ( un peu comme si des picoteux auraient dit que sans mon backside je serais incapable de topspiner ).
Voilà, bonne journée nanard.

2 « J'aime »

Ben déjà si on regroupais tous les sujets qui traitent des picots longs ( ou des picots traités ), il y en aurait un paquet en moins. Pratiquement chaque picot a son sujet !