Les chroniques de Zorro!

Absolument ! Bonne idée. Mais de toute façon, je ne cherche pas spécialement à m’expliquer. Comprenne qui pourra ou qui voudra …

Il y a peut être des étapes intermédiaire, genre mettre de la mousse à son pl, passe au mi long…
Car contre il doit direct changer son revetement de revers , et partir sur moins rapide.
La j ai de sérieux doutes sur son plaisir de jouer au tennis de table entre le pl en coup droit et un revers qui arrose sûrement les bâches, ça doit pas être simple .

Ben c’est ce que je pense effectivement. Surtout qu’il en est conscient en plus.
Maintenant, comme je l’ai dit, c’est lui qui voit …

SPOIL :

popette et nanard seraient la meme personne

Sinon plus sérieusement ca sert a quoi de se prendre constament la tête les gens , fin je dis ca mais je suis pas forcémet le mieux placé hein

Moi avant la housse thermique j’attends le sac avec un compartiment pour les bières pour les moments ou t’es obligé d’arbitrer a l’extérieur (a)

Peut-être une évolution globale et groupée des housses et des sacs … ! LOL

c’est pas une querelle, je ne suis plus fâché avec personne, je croyais ici qu’on pouvait déconner de tout sur ce sujet ! :slight_smile:

si Mr Zorro se met à vouloir censurer les autres !!!

Moi je suis d’accord pour tout sauf les moqueries sur le physique. Il ne faut pas que mon sujet soit le réceptacle des conflits sur les personnes. Pas question de censures pour autant, je fais confiance à l’intelligence et à la compréhension de chacun.

Non à la Bernadisation de la pensée libre !

non la nanardisation…

2 « J'aime »

j’ai peur que notre Zorro ne soit un imposteur, il ne joue pas avec un bois Don Diego de la VEGA Mexico, ni avec la bonne monture à savoir des plaques (Dr Neubauer) TORNADO et (Yasaka) PHANTOM

don diégo de la cata tu veux dire…

sinon pour les fans de Catherine ZJ, je recommande ce film injustement oublié: les 1001 nuits de Philippe de Broca, un excellent nanard !!! elle y est très jeune et magnifique !

gênant quand une personne est ciblé. donc non, merci :wink:

Zorro à nouveau arrêté !

1 « J'aime »

En entendant les infos ce matin, j’ai pensé la même chose… ça fait flipper…

ça sent la cabale ^^

Non je suis là ! Tout va bien ???

En absence d’un selfie comme preuve de vie, j’ai des doutes sur cette déclaration

1 « J'aime »

Ah!! Là, ça va tout de suite mieux, je suis rassuré