Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007ff25ed17088>

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7964

oui je suis le sujet j’ai juste mis sa là pour m’en rappeler.

je ne sais pas si dans vote reglement ils ont rajouté une clause sur les conseils visant a destabiliser ou intimider l’adversaire qui chez nous sont aussi interdit.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7966

Voir sur ce sujet .

Le sujet coaching entre les points.

Demain, nouveau tournoi d’été à Aubenas avec peut-être une température plus normale ???
Vamos Killer ! :hugs:

(V3 1112 OSP Pushblocker H3-60 soft Agressor 0x) #7968

heu, demain, gros orages, grêle voir pire, ça va finir en paddle:scream:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7969

oui on est en Alerte orange je suis cette météo j’attend un live de cette page fb.

la meilleur pour moi.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7970

Ils ont aussi un groupe.

ALERTE
Pour le tournoi de ce soir, les participants devront se munir d’un masque et d’un tuba afin de pouvoir prévenir tout risque d’immersion dans le gymnase.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7972

oui il a beaucoup plus, de nombreux dégâts mais on était bien aux ping. Alors je finis 1 er de poule. j’ai de la chance au tirage je joue une 600 qui perf sur un set de 15 contre un 14. je les jouer déjà plusieurs fois, je gagne 3/0.Me voilà enfin de bon côté du tableaux. Après je joue un jeune 13 je savais pas sont classement je lui est demander à la buvette après un moment sa me titiller, alors le 1 er set je perd 18/16 mais j’aurais peux conclure et lui aussi, après je perds 11/7 je gagne 11/9, puis j’arrive aux 4 éme set je joue pas trop mal mais il a une peu de chance je ratte des balles, je suis mener 10/8 et la encore une fois je loupe mon service 11/8 pour lui. Bon après je joue une 13 avec un énormissime frappe cd qui quand sa passe tu va cherche la balle loin de la table. je perd sur ses service et sa frappe cd mais a la belle elle fait beaucoup de fautes heureusement sinon se serrais une machine, des set allant de 11/6 a 11/8 est je perd sur 11/3 ou 2 à la belle elle a tout rentrer plus chance mais c’est pas grave. Après abandon pour la place 7/8 je finis donc 7 éme du 1 er tableau. avec quelque lots et des gourmandise sa me va mdr. donc bonne soirée dans l’ensemble avec un niveaux de jeux correct mais faudra que je bosse ces nouveaux services car si ils sont pas louper mon fait marquer de nombreux point hier soir mais aussi quelques fautes, donc il faudra bosser cela. voilà pour le tournois cévenole de l’Aubenas.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7973

j’ai résumé ma montre cardio je suis content vais voir tout si qui en découle.

(grubba) #7974

Kamoulox. Michel drucker à vélo sur une pâte à tarte

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7975

? Que veux tu dire ?

Qu’on comprend rien à ton résumé !

(Trevidos) #7977

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7978

Sa va mieux ?

L’important, c’est que Killer a fait un bon tournoi dans l’ensemble ! :wink:
Avec alternance de chance et de malchance. Il finit à une très honorable 7 ème place qui lui a permis de gagner de bonnes choses à manger ( heureusement, la montre cardio n’est pas encore en fonction ).
Reste à travailler les services. Ils sont excellents mais en rate encore trop dans les moments importants.
En tout cas, bravo Killer pour ton tournoi.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7980

Merci @zorro il en reste deux donc 1 pendant le stage de ping.

Bon, je compte sur toi pour finir en apothéose ! :wink:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7982

mouais on verra bien.

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #7983

Euh bah lui il a conclu non ?? :joy: