Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007ff25da43100>

(romain) #7924

Non il doit être à l’apéro il s’entraîne :grinning:

(16 - XVP-G1-C1) #7925

ce n’est pas lui que l’on a vu à l’aéroport d’Orly ?

dès qu’il a vu un supporter lyonnais il a vu rouge :rofl:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7927

Bonjour cr du tournois du 2/08/2018. Alors je finis 1 er de poule mais j’apprends que je suis dans la dernière poule est qui à que 16place dans le tableaux 1 donc je vais dans le tableaux 2, moi qui voulais jouer plus fort (le niveaux le plus élever et le nombre record pour cette année a ce tournois on étais 54). Bon 1 er match contre un jouer que je connais du club voisin je gagne 3/0. Second match je joue mon partenaire de mon équipe se fut un matcher serrer avec un score en ma faveur de 19/17 qui a permis de gagner le match car cella a fait pesais la balance de mon côté. Je gagne a la belle de 11/4 environ je m’en rappelle plus. Après je joue le vainqueur(1159 avec picot long et bois que je lui est conseiller car il veux attaquer et défendre avec cwx) de tableau se fut un match a haute tension car se fut serre 1 set j’arrive a 9/9 je perd les deux point 11/9 pour lui, second set je gagne 11/9 je crois, 3 éme set je perd 11/7 ou 8 4 éme set je suis a 10/8 pour moi, il reviens a 10/10, je loupe des balle hautes en frappant trop fort alors que j’aurais peu aller a la belle, après a 13/13 je perd 1 er point en loupant mon service puis je loupe une frappe mais je sais plus si c’est ce point ou avant en tout car je perd 15/13 sur une balle un peux haute, il ma dit que je l’est bien gêner avec mon mis long, il faut que je frappe moins fort avec mon sur balle haute et la placée. Après je joue la place 3/4 contre un joueur de mon club de pr reg classe 11 ancien 14, un des meilleurs serveur du club, je perd serre le 1 er je perd 8/2 je gagne 11/9, second je perd 11/9 puis le 3 éme 11/7 puis le 4 éme au avantages je loupe mon service et encore des balle haute j’aurais peu aller à la belle à 13/13 je loupe mon service et une frappe me voila 4 éme du second tableaux et donc 20 éme sur 54 en classement intégrale. j’ai donc eu un jeux kung zhu, une lampe qui se charge en appuyant dessus et des biscuits (miam ). La final du tableaux 2 opposer le 11 contre un 1080 de notre club se fur serrer mais le 11 gagne 3/1 11/9, 9/11, 12/10 et 12/14. la chaleur étais présente mais il me semble que je l’est moins sentis e buvant une bouteille que j’avais mis aux frais de temps en temps avec du sirop de menthe.

Ok merci Killer pour ce CR très précis. Mais j’ai du mal à comprendre pourquoi tu t’es retrouvé dans le tableau 2 ??? Tu as accepté pour qu’il n’y ait pas d’embrouilles ? Franchement , c’est pas cool, ils auraient pu faire un tirage au sort ou des matchs de barrage. En fait , je vois que tu t’es bien amusé quand même.
Il va falloir que tu t’entraînes sur les balles hautes et les frappes plus au rebond. :wink:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7929

Car c est des tableaux de 16 est comme j etais poule 18 il y a que ceux de la poule 16 qui monte en tableaux 1 ceux en poule 17 et 18 tableaux 2.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7930

Oui je ratte les balle haute car je tire trop fort.

Donc tu ne pouvais pas gagner le tournoi quoi qu’il arrive ? C’est la première fois que je vois ça.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7932

C est pas la 1er fois que sa m arrive c est pas grave. C est en fonction du classrment tete de series trop faible donc dans la derniere poule mdr.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7933

Qui regarde la bad sur la 21 ?

(Derf59 ImmunePB / Vega Tour / Piranja FDTecs) #7934

Idem, c’est meme franchement pas terrible.
Y’a toujours moyen de s’arranger pour a la sortie des poules de faire des matchs de barrages pour départager les joueurs qui vont dans le tableau 1 et 2

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7935

c’est que je suis pas assez bien classer et même ceux qui on fini second sont aller dans le tableaux 3 mdr.

(Christophe) #7936

C est du grand n importe quoi, tout le monde doit avoir les mêmes chances

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7937

C est pas moi qui decident mdr, c est les points il.parrais il en fonctionnde cela. Quand il y a plus de 16 par tableux jusqua 48 c bon apres c est plus compliquer a gerret poir les ja .

Vous avez des règlements bizarres par chez vous ( et des JA qui les mettent en oeuvre ). Bon, en même temps, ce n’est pas un tournoi officiel. Les tournois d’été sont plus cool ! Chacun fait comme il veut.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7939

Oui c pour sa c est pas un vrai tournois mdr.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7940

Qui sais comment enlever la colle rouge de wack merci.

(Christophe) #7941

Pour décoller la plaque, je conseil fortement l acétone si tu ne l as pas fait.
Sinon bon courage, il faut retirer en frottant avec tes doigts, faut compter jusqu a 30 mn par plaque…

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7942

Non j ai enlever la plaque mais c est tout rouge je veux enlever les residus sur le bois.merci

(Christophe) #7943

Moi j ai rame pour l enlever sur les revêtements, le bois c est plus simple.
Mais c est une catastrophe cette colle