Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007ff25c515e40>

Je ne sais pas mais j’ai hâte de voir ça. :wink:

(Christophe) #7905

Oui c’est vrai qu il y a des progrès sur le déplacement, malgré un sol peu adapté

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7906

la corde à sauter c’est pour plus tard mdr.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7907

Merci oui sa glisse un peu mais c’est pas grave.

En plus, j’ai l’impression que tu as encore perdu du poids ???..

(U2/T05fx/T05) #7909

Cest mieux au niveau des jambes. Par contre aucun transfert de poids et le geste en cd part trop sur le cote et pas assez vers l’avant (a mon humble avis)

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7910

non j’ai pas perdu du poids mais j’en est pris un peux c’est pour cela que je fait un peu de physique pour perdre l’excès de l’été mdr.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7911

ok merci je vais voir se que je peux faire sur ces points là le transfert du poids c’est passé du jambe à l’autre ?

En fait, tu es plus léger dans tes déplacements. C’est peut-être pour ça que j’avais eu cette impression.
PS : les conseils de keynes29 sont judicieux. A prendre en compte. :wink:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7913

Ok merci en tout cas.

(U2/T05fx/T05) #7914

Pour le transfert de poids, le plus facile est dans un premier temps dexagerer la rotation du tronc. Pour la legerete en deplacement cest le deplacement sur la pointe des pieds ou plus exactement sur lavant du pied. Pour savoir quelle doit etre ton positionnement pour te deplacer le plus vite possible, mets toi en position dattente (sans raquette) et essayes de ressentir comment doit etre place ton corps pour demarrer le plus vite (pour un demarrage lateral)

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7915

ok je testerais cela. merci pour les infos.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7916

Ok a demain je vais dormir pour etre chaud pour demain au 4 eme tournois, venez nombreux si vous etes par là.

Et si vous supportez bien la chaleur ! :sweat:

le seul tournoi que je connaisse en septembre vers chez nous c’est celui de Centr’Isère qui aura lieu les 22 et 23 septembre (impec juste avant la reprise du championnat) c’est à Vorrepe près de Grenoble.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7919

Ok mais je parlais en Drome Ardeche. On verra en janvier.

En fait les clubs sont en train de faire leurs ré affiliations et les licenciations. Ensuite ils s’occuperont de valider leurs tournois. C’est donc normal qu’ il y ait très peu de tournois sur la liste. Il faudra regarder régulièrement là où je t’ai dit.

(16 - XVP-G1-C1) #7921

le tournoi de la rentrée !:heart_eyes:

Oui mais c’est un peu loin pour Killer. :roll_eyes:

@bouba (et non pas Booba) est déjà en train de nettoyer son balai :rofl: