Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007ff2628b5e50>

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #7844

Ben moi j’étais bien content qu’il y ait la finale hier après midi, comme ça la plage était à nous ! :joy: :joy:

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #7845

Sinon, je fais quoi de tout ce HS ? :roll_eyes:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7846

c’est bon c’est moi qui est lancer celas pour 3 jours mdr garde le se serra historique mdr.

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #7847

Si ça ne te dérange pas que ce soit un sujet poubelle illisible, ma foi, c’est comme tu veux…

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #7848

Franchement pour une fois je suis d’accord avec killer ! C’est historique, le sujet de killer marqué par l’histoire des Bleus ! A conserver toute sa vie numérique !

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7849

oui mais c’est historique mais sa reviendra aux ping plus tard.

(Nicolas Saint Antonin) #7850

ah car tu le considéré comme un sujet super serieu toi?

moi vu le nombre de connerie que je lis tout le long de la saison sur ce sujet on est plus a ca près ^^

Le sujet de Killer permet de discuter sur tous les sujets qui passent dans sa tête. Comme on le ferait s’il se pointait au bistrot du coin pour en parler. Le plus souvent, c’est pour parler de sa vie pongistique mais pas que …
Et comme dans tous les bistrots, il y a des grincheux, des philosophes, des mecs bourrés et des mecs sympas.
Mais quoi qu’il arrive, ils reviennent toujours. :grinning:

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #7852

Joli …

Zorro tu me remets une tournée :wine_glass::wine_glass::wine_glass::wine_glass:

Ok si t’es d’accord avec moi !

ALERTE INFO
On vient de m’informer qu’ en cas de cap 11 de Killer réussi, il y aura également une descente des Champs Elysée suivi d’une réception à l’Elysée avec remise de la légion d’honneur.

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #7856

Non il ne s’agit que de la Grand Rue commerçante d’Aubenas et remise du trophée dans la salle des Fêtes tu as du mal comprendre. Ce n’est pas Macron mais Jacques Chirac qui remettra le prix et Sheila qui sera à la musique et Patrick Sébastien à l’animation

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #7857

Ce serait déjà pas mal…

Oui, exacte, j’avais mal lu. Mais , en fait, ça l’arrange ! Il n’aime pas trop les déplacements.

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #7859

Sans doute oui. Maintenant, se fader Sheila et P Sébastien le même jour -fut-il de triomphe et de gloire- s’apparente quand même à une double peine. :disappointed_relieved:

Est-ce que les participants au 2ème tournoi d’été d’Aubenas auront le privilège de voir Killer ce soir ?
En espérant voir des vidéos de ce tournoi. :smiley:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7861

Non pas de videos aux tournois, oui je pense que je vais tous les faire.

Pareil, je voyais ça plus magique. Peut-être parce que j’avais 8 ans à l’époque. Je pensais que les festivités seraient magiques mais tu te rends compte que ça devient vite un 14 juillet bis. A partir d’une certaines heures, c’était le bordel dans la ville ( bagarres, motos qui font des roues arrières, voitures qui passent à fond et qui font crisser les pneus). Heureusement qu’ils n’y a pas eu d’accidents graves par chez moi.

Aujourd’hui, troisième tournoi estival d’Aubenas qui se tiendra avec une canicule exceptionnelle en Ardèche.
Y a t’il encore des pongistes capable de supporter une telle chaleur ? :sweat_smile:
( Sauna gratuit pour tous les participants suivi d’un bain de minuit dans la piscine municipale)