Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007ff25daaeab8>

(1376 / Allround S / Fastarc C1 1.5 / Blitz 0x) #7804

@Zorro, tu ferais fortune s’il t’était possible de vendre ton aigreur et ton négativisme :roll_eyes:
On laisse la balle aux Croates mais on mène. Ce n’est peut être pas beau mais encore plus au stade de la finale, seul le résultat compte.

Oui, c’est ce que va dire Didier Deschamps après le match comme d’habitude ! LOL

(Christophe) #7806

N empêche qu il va la ramener une deuxième fois cette coupe du monde .
Une belle équipe de Croatie, mais cette coupe et pour la France, alors soit heureux

(Derf59 ImmunePB / Vega Tour / Piranja FDTecs) #7807

On est Champion du Monde :earth_americas:

Je suis heureux ! Allez la France, champion du monde.
Mbappé, Président. :rofl:

(Christophe) #7809

En plus , pas un joueur de cette équipe a une pdm lol

Par contre, ils ont un jeu de merde. Efficace mais pas emballant. Un peu comme les PDM! LOL

C’est une très grande joie après la souffrance et la terreur que nous avons vécues avec les attentats.
On se réunit enfin pour un événement heureux.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7812

On l a fait bravo les bleus quel match à nous notre seconde etoiles

Et je trouve que tous ces rassemblements étaient extrêmement risqués malgré tout.

(Christophe) #7814

A un moment faut arrêter quand même, si c’est plus possible de faire quoi que ce soit à cause de quelques cinglés.
C est important la liberté

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #7815

bravo les Bleus, on les a suivis depuis le Japon !!! 4-2 !!! 5 tirs 4buts, c’est du talent !!!

(800🏓Aigis ⚫🔴Hikari SR7 Cutman 1.0mm) #7816

Si j’avais le même ratio pour mes tops, 4/5, ça fait rêver

Erreur ! 5 tirs 3 buts. Le premier , c’est un croate qui le marque. Il avait pitié pour les français.
Et encore, sur les 5 tirs, il y a un pénalty qui n’aurait pas dû être sifflé.

Le 1er but c’est aussi un Français qui la marque, Varane la dévie du genoux pour la piquer côté petit filet. Lloris estait sur la trajectoire, mais la déviation de Varane l’a un peu trompé (ça veut pas dire qu’il l’aurait forcément arrêté mais il était normalement dessus).
Et le 2ème but, Lloris qui fait une Karius :joy:

Le pénalty, ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler. Grosse déviation de la main qui casse une grosse occasion de but. Si on se met à ne plus siffler les mains (surtout quand le joueur la décolle de son corps et c’est lui qui va vers le ballon pas le joueur adverse qui lui tire dessus), alors on verra régulièrement le défenseurs faire des mains pour casser les attaques.

Les croates ont été dangereux et ont fait bien circuler le ballon. Les français ont été plus réalistes.

Mais les français ont aussi été très dangereux, notamment avec Pogba qui est tout seul et qui rate sa reprise à 5 mètres du but :sweat_smile:

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #7819

ON EST LES CHAMPIONS !!! Et quoi qu’on en dise, avec la manière. 4 buts en finale ! Encore mieux qu’en 98 ! ENCORE CHAMPIONS !!!

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #7820

N’empêche… 5 tirs cadrés 4 buts… 34% de possession de balle… si ça c’est pas du réalisme…
j’adore quand un plan se déroule sans accroc

(16 - XVP-G1-C1) #7821

Champions du monde.
Moi je trouve qu’ils ont une belle équipe avec plein d’avenir

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #7822

Et la chronique de killer vient d’être consacrée bar du coin :joy:

(Christophe) #7823

C est un peu comme quand je gagne des matchs , en ayant fait à la fin 1 top et 2 frappes ( je fais parfois moins des fois lol) :joy: