Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007f5ffbcaf140>

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7764

Non les poules départementales sortent plus tard je demanderais se soir a jp pour savoir ou sa en ais. Jp a laisser sa place mais reste au dans le comité il s’occupe d’autre choses.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7765

oui @frym les match sont supers mais les autre valent des 4 a 3 a tout les match lol mais il sont bien ces match après on peux faire mieux et on le garde pour la final lol.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7766

les stats

voila mes stats de fin de saison @zorro.

Elles ne veulent pas dire grand chose dans la mesure où tu as surtout joué des petits classements en D2. Tes seuls défaites étant en indiv. ça ne se traduit pas en terme de points. Bon, l’an prochain en D1, tes stats seront plus représentatives et , si elles sont aussi bonnes que cette année, tu vas exploser la cap 11. Vamos cap 11 ! :grinning:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7768

si j’avais pas fait mes contre je serrais presque 11.

Ben non, t’en a pas fait de contres. Et c’est tout à ton honneur.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7770

si j’en est fait 4

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7771

(romain) #7772

3 perfs sur 23 possibles… C’est peut être ça qui fait que tu ne gagnes pas de points :roll_eyes:

(17 Samsonov Alpha, T05 fx 2.1, 802-40 1.5) #7773

si…

Oui mais ça c’était avant. Maintenant, il maîtrise bien mieux sa raquette et se sert très bien de son Agressor.
On verra l’an prochain mais je pense que ce sera bien mieux que cette année.

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #7775

Et bla-bla-bla et bla-bla-bla… :roll_eyes:

(Nicolas Saint Antonin) #7776

moi aussi si j avais pas fait ma journée a moins 40 a villeneuve sur lot, gagné 2 3 match que j ai perdu betement, et que je ne serai pas allé au dernier match de la saison que je ne devais pas jouer car je rentrai 2 jours avant de thailande … je serai peut etre 680 ^^

mais avec des si on refait le monde :wink:

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #7777

En voyant la courbe je me suis ouuuuuch belle progression ! Mais non en fait la courbe est entre 950 et 1020… enfin ça fait quand même 65 points de gagnés, bravo killer :sunglasses:
Bon je reviendrai voir ce que ça donne dans 1000 messages :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon, ce n’est pas le tout mais on attend les vidéos " Summer 18" ! :wink:
J’aimerais bien des séances de panier de balles en tops rotations sur balles coupées.

(grubba) #7779

compte tenu de ton emploi du temps et ton âge, tu ne fais pas assez de match par saison. La progression passe aussi par le volume. 79 matchs c’est faible. Fais plus de tournois, etc,…

Franchement, pour être allé à Aubenas, je peux te dire que les routes et l’éloignement font qu’ils ont déjà beaucoup de mérites de faire des compétitions. Des tournois en plus, c’est pas simple ! :wink:

(grubba) #7781

Bah s’ils veut réussir ses objectifs ambitieux faut passer par là…

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7782

Alors le tournois j ai fait deux defaite et 5 victoire. Je fini 11 eme du 1 er tableau en tout on etais 51. Poule de 3 je fini 1 er de poule. Je perd un 13 apres les poules 11 a 8 puis je gg 12 a 10 je perd 11 a 6 puid 15 a 13. Bon match de ma par mai j ai fait des erreurs alors que j aurai peu aller a la belle. Apres je bat un joueur de d1 3 a 1 de notre comite avec un soft revers. Puis un autre soft sans mousse 3 a 0 puis je perds mon partenaire de d1 3 a 1 puis je gagne un 11. @zorro.

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #7783

Tu pourrais faire un effort de présentation de tes posts avec de la ponctuation, des tirets et même de retour à la ligne parfois…
Tu faisais des efforts mais en ce moment, tu te relâches !