Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007f60000e4f90>

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #7704

si si je les ai vus, France-Allemagne 1982 un grand souvenir, mais on avait perdu à la fin… France Brésil 1986 un très grand match aussi.

(Christophe) #7705

En tout cas rien à voir avec le soporifique France Danemark précédent

(10-Magic control/Blitz 0x/VJ 1.8) #7706

Un match spectaculaire parce qu’il y a eu des buts, mais c’est loin d’être le meilleur match des Bleus en Coupe du monde. On a une pépite, un gamin de 19 ans qui est pétri de talent. Si l’équipe de France est offensive, elle peut aller au bout ! Vamos cap champion du monde !
J’allais oublier lol :wink:

(1068 - Stiga AR Wood NCT - G1 - S1) #7707

On est pas offensif en fait c’est notre faiblesse
Notre force est notre assise défensive

Moi ça me conforte dans l’idée que la coupe du monde commence avec le tableau à éliminations directes. Les poules ne servent à rien. Le foot n’est vraiment pas adapté pour des poules. Calculs, magouilles, jouer à l’économie, …
Ce serait mieux de faire une formule coupe avec tirage au sort à chaque tour.

(Christophe) #7709

Pas d accord, une équipe comme l Allemagne a été éliminé en poule et ce sont pris 2 /0 par les coréens.
Les poules offrent parfois des surprises

Tu les aurais tout pareil en élimination directe.
En tout cas, moi je n’ai même pas regardé les matchs de poules. Maintenant, c’est parti pour la vrai coupe du monde … :yum:

Mais toi tu es un gamin. Tu veux manger le dessert sans passer par le plat principal.

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #7712

Zorro il est pareil avec les femmes ? pas de préliminaires, et hop, tout de suite les choses sérieuses !

Sauf que les préliminaires participent au plaisir. Ce qui était loin d’être le cas pour les poules, c’est le moins qu’on puisse dire.

C’est officiel ! Killer est 10 sur sa licence pour la première phase 2018-2019. Le cap 11 est donc pour l’an prochain , du moins nous l’espérons tous. Vamos cap 11 !

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7715

Oui on va essayer de franchir un autre cap en essayant de se rapprocher des 11 voir si on peux les dépasser car je crois que certains veulent faire des tournois en janvier.

On va suivre tout ça de prés. La nouvelle saison s’annonce passionnante. :yum:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7717

On va essayer oui.

(DHS 652/Kiso Hinoki V/563.1 ) #7718

Félicitations Killer pour ton classement à 4 chiffres. C’est bien. Sur ce que j’ai vu face à Zorro, tu devrais pouvoir parvenir au classement 11 sans trop de difficultés en continuant à t’entrainer avec méthode. Par la suite tu verras … Chaque étape en son temps …

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7719

oui on va essayer d’être 11 puis après on verra.

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #7720

le prochain cap c’est que Killer passe devant Zorro au classement :slight_smile:

Elle est ou la vidéo KILLER/ZORRO ? J’ai pas vu :smiley:

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #7722

Oui, super challenge pour lui ! Il n’en est pas loin. Nos parcours vont peut-être se croiser prochainement. C’est la vie. Les vieux disparaissent , les jeunes les remplacent. :roll_eyes: