Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007f6002093b70>

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7604

Mercredi j ai tester cela

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7605

Et l’autre côté ? Alors, ça donne quoi ?..
Moi j’ai testé le Vega Tour. :yum:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7607

Le picot es super avec se bois après le bluestorm est top en top frapper et top sur balle couper mais j’ai un peux plus de mal sur les balle lifter ou mollle si je ferme pas plus la raquette je la met dehors, mais je suis très surprit c’est une super raquette sa serra donc une super raquette de secoure, mais je garde mon osp, après je pense qu’avec un G1 sa doit être super avec le gamma all+.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7608

oui je suis le sujet des vega tour j’ai presque voulu en commander pour ma raquette de relance. je garde mes sous pour changer mon G1 aux cas ou.

Caractéristique des revêtements à rejets hauts. Après, c’est à toi de savoir si tu préfères ce type de revêtement. C’est normal que tu sois perturbé puisque je crois que ton Fastarc G1 a un rejet bas il me semble.

Killer, à défaut d’ouvrir une boutique de ping sur Aubenas, tu as changé de marché (+ lucratif) :

( 1629 darker 7p2a cd fastarc G1 2mm,rv gipfel 1,8) #7611

Fastarc G1 rejet haut pour moi…

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7612

non le G1 rejette haut.

Ah ok. Oh temps pour moi.
Alors je suis surpris que tu sois surpris.

Tu es sûr que c’est Killer ?

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7615

Non mais il doit rejeter encore plus haut mais c’est surtout qui est plus dynamique est mon osp doit rejeter plus bas donc sa compense. Le G1 il a plusieurs vitesse donc quand je tape fort il va fort, faible il va faible.

Et puis le bluestorm a surement un effet “catapultant” assez marqué.

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7617

oui c’est pour cela que je dit dynamique, mais a mis distance c’est une décharge de plaisir topissif;

C’est con qu’en match tu n’y sois jamais. :confused:

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7619

hier séance spéciales attaque et défense se fut plaisant, mais dés fois je suis a mis distance mais je préfère pour mon picot être plus prés de la table. C’est demain tes titres ?

Oui, la tension monte mais c’est bon, je suis prêt.
Sinon, c’est vrai que les picots mi longs à mi distance c’est pas top.

Où en est la météo en Ardèche ? Peut-on y faire du camping ?

(1015/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7622

il fait beau avec du vent.

Donc il faut prévoir de bons piquets ! LOL