Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fa84fcfb530>

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7343

Moi c’est que j’ai entendu c’est qui vont voter tout cela vendredi tu imagine que des poules de 6 pour toutes les divisions donc là il pourrais faire deux pré Rég. plus de poule de d3 et d2 etc, je connais pas tout les aboutissant mais sa va gueuler fort à cette réunion.

Amnésie pré traumatique ! LOL

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7345

oui lol

Allez l’ OM ! Tous avec Marseille ce soir pour battre Madrid. :rofl:
Ce soir, entraînement annulé pour cause de coupe d’Europe.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7347

Non car le mercredi c est les jeunes plus queleques adultes. Donc un qui s entraine tout les jourr est il jous dans mon equipe.

j’aimerai pailletre a sette réunion ou sa va gueulé.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7349

Tu as des nouvelles pour les barrages toujours riens sur le site internet.

Oui , voilà pourquoi je t’avais redemandé la date. Je suis allé voir sur le site de ton comité et je n’y ai rien vu. Cela m’étonnait.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7351

moi on ma dit que se serrais jeudi et vendredi il a la grosse réunions on sa va chauffer; pour les barrages tu va championnat et tu va vois en bas phase 2 barrages 3 juin.

Ah ok mais pas plus de détails. Les équipes, le tirage au sort, le lieu …

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7353

On ma dit jeudi, jeudi se finit a 00h00 donc on a du temps lol.

(V3 1121 Wizard orthodox Rozena) #7354

Non pour l’instant toujours rien, la seule news c’est comme je l’avais indiqué plus avant, la réception de la lettre de démission du président du comité.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7355

ok moi en tout cas je veux pas des poules de 6 lol perdre 4 journée je dit non.

Ce sera voté. Tu ne pourras que suivre le résultat du vote. :disappointed_relieved:
Mais tu as raison, ça m’étonnerait que ça passe. Le championnat par équipes est le plus important pour beaucoup de joueurs.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7357

ils y a l’histoire de la coupe du monde de dans qui bouscule les dates aussi @zorro.

Je ne sais pas, de toutes façons je ne la fais pas la coupe du monde.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7359

non mais les dates tombent pendant les vacances je crois car durand la coupe de u monde aucun truc de ping en France, donc sa décale tout est sa tombe pendant les vacances je crois de Mars le championnat par équipes.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7360

Pas de nouvelle des barrages est ce qui va se passer un truc qui va annuler les barrages ou vont t-il compter pour du beurre ? Qui sais peut être sa serra demain que tout se réglera.

Ben si ça passe à des poules de 6, toute la pyramide est à refaire. Dans ce cas , les barrages deviennent caduques.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7362

Oui il pourrais les faire mais pour du beurre, mais sa compterais pour les points je crois mais sa c’est pas fait encore, est j’espère pas que sa soit des poules de 6.