Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fa847c4e248>

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7303

non je veux qui accroche beaucoup mais je veux voir jusqu’où dure cette accroche comme cela je pourrais changer aux bonnes dates mon cd. Je veux pas d’un anti top lol en cd ma base ces l’effet.

Tu sens bien quand même que ton revêtement est bien lent qu’au début ? Il n’y a pas que l’adhérence qui compte. En t’écoutant, j’ai l’impression que peu importe le revêtement pourvu qu’il accroche.
Ou alors, si tu joues mieux maintenant, c’est que ton revêtement était trop rapide quand il était neuf.

(Christophe) #7305

C est une piste à explorer ta dernière remarque zorro

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7306

bein moi se que j’aime c’est l’adhérence( I love effets) et la vitesse est le G1 allies les deux donc c’est top mais je sais il a perdu un peux en vitesse mais ces pas grave lol.

Et moi, j’ai même tendance à penser que c’est même mieux. :wink:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7308

Surement mais entre plaisir et efficacité il y a un monde, j’aime me faire plaisir, c’est kiffant les premier jours avec l’effet de la colle. Mais avec le temps il y a plus contrôle sa me va bien aussi.

(romain) #7309

En faisait le crabe en revers et en ne frappant qu’à plat en coup droit la plaque peut durer longtemps :smile:

(romain) #7310

:joy::joy::joy:

(16 - XVP-G1-C1) #7311

Oui monsieur ! tout en variations ! :upside_down_face:

Collector cette réplique !

Peu importe, le fantasme est plus important que la réalité. Heureusement que ça existe, c’est ce qui aide à vivre. Le reste est sans importance.

(romain) #7314

Oui peu importe ça c’est sur !
Je me suis fait une raison avec Killer :wink:

Je souligne juste des trucs de temps en temps pour rigoler 5min :slight_smile:

Oui tu as bien raison, le sujet est fait pour échanger sur le ping selon Killer. Je pense en fait que la base des effets de Killer sont surtout psychédéliques. A moins qu’il pense à son célèbre service coupé du coup-droit qui fait des ravages en D2 …

(Christophe) #7316

Killer a t il déjà abordé le sujet d une éventuelle récolte de champignons hallucinogènes?
Car peut être être que grâce à ça, il voit la balle différemment

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7317

je sert coup de picot top cd ou frappe cd lol, mais on verra bien c’est @zorro qui en ferra les frais lol.

Oui, je vais juger en live pour me faire une idée exacte ! :star_struck:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7319

oui c’est le mieux. Nous les barrages c’est le 3 Juin.

Et moi, le 8 juin ! LOL
Sauf que nous, on est sûr de monter. C’est juste pour le titre. Votre enjeu est bien plus important.
VAMOS NOUS !

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7321

Vamos les D1uniens lol.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7322

Tu viendra avec des balles ? deux ou trois comme cela tu m’en fait découvrir car dés fois on joue c balle le vendredi soir sinon j’en prend de chez moi un peux moi aussi.