Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fa8476480d8>

Tu oublies ses canoës, sa charcuterie, la crème de marron, l’eau de Vals :rofl:, …

Il n’y a pas de barrages pour les descendants de R3.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7285

je crois que j’ai trouver mon cd dans le G1 je changerais plus de cd il tiens bon se G1 depuis janvier a raison de 12 heure semaine environ dés fois moins dés fois plus. Je verrais quand sont accroche baissera me ferra t-il jusqu’a décembre ? on verra bien. Sion je commanderais un G1.

J’ai bien analysé tes vidéos et ton jeu. Je sais comment je vais te jouer ! Tu seras surpris. :thinking:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7287

moi je surprend a chaque point lol. Quand je suis one fire reins ne m’arrête snif sa dure pas longtemps lol sinon je serrais plus fort lol.

Je m’y attends et je me prépare psychologiquement. :grinning:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7289

tu viens mis juin ?

On monte en D1 et on doit jouer les titres le vendredi 8 juin et peut-être 15 juin.
Mais comme c’est moi qui fais souvent gagner, je peux abréger. Donc pas avant le 8 de toutes façons.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7291

bien jouer pour votre monter on va essayer de monter nous aussi sa serra dur mon on ferra de notre mieux, ok je suis pas presser quoi que un tel moment de ping c’est ultra cool, sauf pour ceux qui aime pas les picots lol je rigole pas taper.

(Christophe) #7292

Vu le nombre d heures de jeu, ne rêve pas, ton g1 ne va pas tenir jusque décembre, ou alors tu vas finir avec un anti top en cd

(1168 | CD Fastarc G1 & RV Fastarc C1 ) #7293

Oui, le G1 à une durée de vie exeptionelle mais faut pas abuser non plus ^^.
À raison de 12h par semaine c’est déjà beau qu’un revêtement tienne une phase complète !

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7294

Bein il est comme aux premier jour il a pas bouger d’un poil encore.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7295

Je verrais bien mais je pense qui tiendra bien j’en prend soin est ces de la qualité.

(Christophe) #7296

Je sais , je l utilise depuis un moment , et en jouant mois que toi, j ai préféré le changer au bout de 4 mois ( même si c était possible d encore le garder ) .
Je suis super soigneux et j entretient bien mes revêtements .
Mais avec une moyenne de 10h par semaine , cela fait 520h de jeu pour une plaque sur une année,car est impossible une telle longévité, à mois que tu n utilises que ton revers en fait lol

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7297

bein oui j’utilise plus mon revers plus que me joue presque que tout le temps dedans en match, après on verra bien mais je pense que je doit être a 60 pour cent revers et 40 % cd mais je marque pas mal de point en coup de revers balle monte fini cd les échanges dur peux lol. C’est des trois coup de raquettes souvent après si fais de beaux échanges de temps en temps c’est bien aussi.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7298

je vais tenter de le garder jusqu’en décembre sauf si je manque d’accroche je changerais si il reste pareil je change pas. Une expérience pour voir après je me ferrais une idée de combien je peux le garder.

(Christophe) #7299

Perso, je ne comprend pas l approche d avoir x raquettes , dans lesquels tu as dépensé un budget conséquent, si c est pour ensuite garder un revêtement une année, tu ferais mieux de revendre un peu de matos

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7300

Non la c’est juste pour voir combien de temps me fait cette plaque et après je peux me dire elle me ferra de X mois a X mois comme cela je saura quand elle commence a baisser en qualité est donc d’optimiser mon achats dans le temps.

En même temps, c’est peut-être ce qu’il recherche. Auquel cas, son revêtement sera de mieux en mieux au fil du temps.

Peut-être en adhérence mais surement pas en vitesse et effet tensor.