Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fa847f84818>

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7263

oui

(16 - XVP-G1-C1) #7264

Ben… pas tout à fait quand même.
Par exemple, en Normandie, c’est toujours pourri la météo, non ? :rofl:

Oui tout à fait ! :grinning:
Mais ça dépend des jours quand même.

(V3 1121 Wizard orthodox Rozena) #7266

Qu’es ce que tu entends par trop de descentes de R3: 3 descentes pour 2 montées, ça ne me parait pas délirant

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7267

Pour être sûr faut attendre le vote et les equipe qui descend est qui font les barrages @lasapifr.

(V3 1121 Wizard orthodox Rozena) #7268

Les équipes descendantes de ligue sont connues et affichées sur le site de la ligue: il s’agit de Tricastin, Le Pouzin et Tournon

Je ne sais s’il y aura un vote , ni pour quoi, mais si c’est le cas, ça promet d’être animé ! :rofl:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7270

Oui mais pour les barrages départementaux ? On les connais pas encore.

Donc tu veux dire qu’il y en a trois sûr pour l’instant mais que , après les barrages, il risque d’y en avoir beaucoup d’autres ? Mais pour l’instant, on n’en sait rien. Il y aura peut-être une création de poule supplémentaire avec vote que s’il y a trop de descentes après ces barrages.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7272

Non si y a pas mal de monter grace aux barrage ils font une autre poule.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7273

De d1 a pre reg et s ajouteront les descentes.

(V3 1121 Wizard orthodox Rozena) #7274

Je ne comprends pas ton histoire de Barrages. En PR ce sera Aire Ping contre le vainqueur d’Aubenas contre Montelimar.
De toute façon les montées et descentes pour la saison 2017/2018 ont été validées en AG et le réglement des montées/descentes pour la saison est disponible en ligne sur le site du comité, tout le reste n’est que supputation et ne pourra s’appliquer que sur la saison prochaine s’il y a lieu et si le comité Drome-Ardèche n’est pas absorbé par la ligue.

(TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE) #7275

Bordel ils parlent de l’Ardèche à la Météo sur TF1 :open_mouth:

Oui, il va neiger ! LOL
plus tempête dans un verre d’eau pour une histoire de poule supplémentaire …

(TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE) #7277

Une poule d’eau sans doute ?

Le système des poules je viens de découvrir cette année, quel bazar. Sur 6 équipes par poules, 2 montent, 2 descendent, 2 se maintiennent…Le soucis c’est qu’il y a pleins d’équipes avec plus d’inscrits que nécessaires, alors en fonction des points, pour ne pas descendre il y a pas mal de joueurs qui viennent en renfort…Sans compter que c’est trés laxiste en Ufolep, on a eu par exemple une équipe avec un joueur de la liste et 2 extérieur, un classé fftt et un joueur élite Ufolep…sur une poule niveau D2…n’importe quoi…
Sur la première phase on était premier et sur la deuxième dernier :slight_smile: …les équipes D3 se plaignent de rencontrer des équipes expérimentés qui ne laissent aucune chances aux vrais débutants…tu m’étonne…
Enfin bon, bonne chance Killer :wink:

(16 - XVP-G1-C1) #7279

L’Ardèche reste un département magnifique, et plein d’intérêts et pas que pour sa météo ! … sauf pour le ping je vous l’accorde.
Sa rivière, sa grotte Chauvet, sa gastronomie, ses paysages, ses châtaignes, ses Hollandais, sa beuh, sa quiétude, son pinard, …
bref :! j’adore !
:grinning:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7280

Ou c est marquer moi je le trouve pas sur le cdatt ? Merci

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7281

Ok j ai mal lu

Et maintenant Killer !