Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fa846e70900>

Je pense qu’il faisait allusion à la remarque de Frym qui semblait se moquer du niveau en voulant relativiser la victoire de Killer. Moi je pense plutôt que la participation de Killer à ce tournoi est au contraire plutôt sympathique. D’autant que je suis persuadé qu’il a aidé à l’organisation.

(Christophe) #7244

Et puis si tout ça ce fait dans une bonne ambiance, c est l essentiel

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7245

oui j’ai bien jouer j’ai jouer et aider a mettre et ranger la salle j’étais tête de séries n°2 je crois. Le 1 er était 1125 ancien 25 il a perdu en demis final mais il était fatiguer il fatigue vite.

(TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE) #7246

On peut faire de très beaux matchs sur ce type d’épreuve sans la pression des points. Une victoire reste un victoire bravo Killer. Et c’est aussi du lien social, de l’échange et peu importe le niveau sur ce type de tournoi l’essentiel est la convivialité et surtout ramener un peu de financement au club je suppose.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7247

oui sa fait des renter d’argent tout cela, bonne ambiance etc.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7248

bon je vais à la salle pour 17 heures jusqu’a 22 heure, j’ai encore perdu du poids je vais bientôt passer sous la barre des 76 kg. On va voir si je suis one fire comme hier sur le tournois.

Cap barrages pour l’accession a la D one.

Si je peux prendre encore 5 a 6 point pour être vers 1011 sa serrais bien je suis vers 1005,40 je crois.

En tout cas débrouille toi pour ne pas en perdre par contre !
Mais bon, si tu es “on fire”, il n’y aura pas de soucis ! :wink:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7250

on va essayer.

On veut voir une photo avec le Tee-shirt souvenir de ton tournoi ! :grinning:
Tu as pris quelle taille ? M ou S ?

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7252

cc j’ai des nouvelle pour les 2 poules de Pré reg il parais que sa va être bientôt se voter.

Hier petit entrainements ou on joue tout en cd puis ultimate ping se fut cool jussqu’a 22 heure.

(V3 1121 Wizard orthodox Rozena) #7253

Oui mais pour quelle saison ? perso je trouverais cette décision totalement aberrante, car vu le nombre d’équipes inscrites cela voudrait dire la disparition de la D3. Il est clair que si cette proposition est débattue lors de l’AG du comité Valence votera contre.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7254

car il y a trop de descente de R3 donc il font une autre poule de Pré reg.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7255

la neige reviens est que je vais la voir ?

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7256

@zorro j’espère qui va pas neiger quand tu viendra lol.

Arrête ! Je serai en tente dans un camping. :roll_eyes:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7258

50 cm aux max lol.

Il fait beau des fois en Ardèche ?

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7260

oui hier

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7261

il fait beaux sa dépend des jours mais la ses les saints de glaces donc il fait des temps bizarres et froid, après ces les beaux jours si il fait pas orages lol ou des épisodes cévenoles.

Oui comme un peu partout !