Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fa84b6cae58>

(Christophe) #7223

Premier et tu gagnes un saucisson… c est vraiment à part ton département

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7224

c’est pas un vrai tournois (tournois populaire ) lol c’est pour classer et non classer on gagne pas des points sa compte pour du beurre juste pour le plaisir. Mais il y a plus de choses pour les tournois d’ été de Juillet à Aout

(Christophe) #7225

Jamais entendu parler auparavant d un tournoi populaire

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7226

c’est nouveaux pour nous aussi c’est le 1 er que l’on fait mais on fait chaque année les tournois d’été j’ai gagner des boules obut une fois.

(16 - XVP-G1-C1) #7227

En tout cas le saucisson d’Ardèche peut être excellent !

(Christophe) #7228

Mais ça , je n en doute pas , un bon produit du terroir

(1080 - Stiga AR Wood NCT - G1 - S1) #7229

Bah je vois pas le problème, c’est un tournoi sympathique organisé par le club, sans doute pour trouver de nouveaux adhérents. On n’est pas dans le cadre d’un tournoi national ou l’on cherche les plus grosses dotations… Ici c’est pas le même objectif ^^
Je vois pas pourquoi polémiquer sur gagner un saucisson est constructif??

(Christophe) #7230

A quel moment il y a polémique sur le sujet??

(1080 - Stiga AR Wood NCT - G1 - S1) #7231

J’ai trouvé ça très condescendant la remarque mais si ça ne l’était pas je m’en excuse :wink:

(Christophe) #7232

Il faut être habitué aux chroniques de killer, pour maîtriser le sujet lol :wink:.
Bon d accord c est pas toujours évident de s y retrouver

Oui mais un saucisson d’Ardèche ! Tu ne peux pas comprendre. C’est trop bon si tu n’as jamais goûté.

Au demeurant indispensable avec le saucisson.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7235

oui j’aime bien le saucisson aux beurre plus cornichons.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7236

tu as fixer tes dates @zorro.

Oui. Il faut maintenant que je trouve quelqu’un pour s’occuper de Zorro pendant mon absence. :grinning:

Chez vous ça doit être les tournois “moules-frites” ?

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7239

a celui de la photo ?

Exactement. Mon chat à l’origine de mon pseudo.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #7241

ok il ou elle est joli(e).

(Christophe) #7242

Même pas , de toute façon il y a de moins en moins de tournois, avec de moins en moins de joueurs et d ambiance .
Alors si un bon saucisson est susceptible de motiver les troupes, pourquoi pas :wink: