Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fcb0ae01190>

(Sword 309, 868 FT, Neptune 0,5) #5228

Je pense qu’on est tous là pour faire attention à notre killer et que tout le monde fini par s’attacher au personnage. Avec nous il ne risque rien non ?

Faut arrêter d’être hypocrite. Que Panany intervienne pour donner son avis, c’est le principe d’un forum, et vu le contenu du sujet ça ne nuit pas au sujet.
ça parle de tout et de rien, même si c’est surtout de rien. Si le sujet était vraiment intéressant, basé sur du contenu, des échanges constructifs, je dis pas, mais là, c’est plus du niveau skyblog.

Je m’en fous un peu car ça ne m’impacte pas directement, mais j’ai un minimum d’empathie pour killer qui est le dindon de la farce Mais il est aussi un peu responsable, à trop s’afficher sur un forum public.

Au moins, dans d’autres sujets similaires, comme celui de Popette, les échanges sont constructifs, et il n’y a pas de forcing pour faire la course aux messages et avoir la plus grosse.

A chaque fois, on pense avoir atteint le fond, mais y’a zorro qui arrive “attend j’ai une pelle” :joy:

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #5230

Nous, peut-être… Mais il y a des gens qui sont inscrits, qui ne disent rien et qui lisent, et d’autres non-inscrits, mais qui lisent aussi.

C’est sûr, ce n’est pas moi (et pas toi non plus, ni grand monde je pense) qui irais utiliser des infos sur la vie privée de Killer pour les retourner contre lui après, mais tout le monde n’a pas de bonnes intentions.

Après, je dis pas que quelqu’un ici aurait de mauvaises intentions, je ne sais pas, mais je veux dire que ça existe, et qu’il faut prendre ce risque en compte.

Il y a des choses qui doivent rester privées, ne serait-ce que par sécurité.

ça , c’est un jugement de valeur qui n’engage que toi. Si tu regardes certaines chaînes de télévision, tu t’aperçois que le succès n’a rien à voir avec la qualité. Il n’empêche que ça intéresse beaucoup de monde.
D’ailleurs , c’est quoi pour toi un sujet à forte valeur ajoutée ? Un exemple ?

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #5232

Non mais bien sûr que ça n’engage que moi. D’ailleurs, je ne regarde plus la télé, tellement je trouve les programmes et les participants tous plus médiocres les uns que les autres.

Honnêtement, là, qu’est ce qu’on a, en l’espèce ? On a un pongiste, passionné certes, mais qui passe pour un guignol, que ce soit en raison de sa propre attitude ou de celles de d’autres forumeurs. Et finalement, la seule chose qui rend ce topic “à succès”, c’est parce que tout le monde est impatient de voir ce que killer va dire et/ou répondre, pour finalement se foutre de lui, et pas toujours de manière ouverte. C’est quand même très relatif comme succès tu ne crois pas ?

“Il faut sauver le soldat Popette” par exemple. Où certes, le topic tourne autour d’un joueur, mais avec une grosse construction, un véritable objectif, qui peut bénéficier à des tiers.

“Vos vidéos persos” également, qui permet de voir autre chose que du très haut niveau, de recueillir des avis de tierces-personnes, de découvrir des styles de jeux différents, le niveau amateur, etc…

Deux exemples parmi d’autres.

Et tu remarqueras que ce ne sont jamais les miens qui font monter le ton.

j’ai dis que c’est un blog mais pas celui de Killer, c’est le blog de Zorro ! c’est lui qui répond à toutes les interventions.
sans Zorro il y a longtemps que le sujet serait aux oubliettes.

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #5235

Directement, non. Indirectement en revanche, tes interventions ont généré pas mal de polémiques. Tout le monde est loin de penser que tu es bienveillant envers killer, et ce sont bien tes interventions qui sèment le doute et créent des polémiques derrière.

Succès, dans un sens, pour un petit forum sur du ping, oui. Mais c’est tout de même relatif, car tu auras beaucoup plus de succès en courant à poil autour de la tour effeil ou en faisant une vidéo sur youtube qui marche, qu’avec ce sujet.

A l’échelle de la France, les pseudos stars de tv réalité sont un million de fois plus connues que toi, killer ou ce sujet. Tous les jours, il y a des centaine de vidéos ou d’anonymes qui font le buzz sur internet.

Parce qu’à part quelques centaines de personnes, éventuellement quelques milliers de personnes, je trouve ce “succès” très mitigé.

Après ce serait facile de faire un sujet équivalent, faire des vues, des messages, etc. Mais 99% des personnes du forum ne veulent pas passer pour un con (je parle d’image renvoyée). Et puis à quoi cela servirait ?

Au moins, quand tu fais des vidéos à la con sur youtube et que tu fais beaucoup de vues, tu gagnes de l’argent et tu as une forte notoriété que tu peux exploiter.

Là dessus je suis d’accord avec toi et c’est même Killer qui le demande. Donc, on respecte et on ne parle pas de sa vie privée. C’est malheureusement vers ça que veulent l’entraîner certains en lui faisant sans arrêt la morale.

(Sword 309, 868 FT, Neptune 0,5) #5238

L’important dans tout ça, c’est que Killer arrive à ses 1100 pts. Ça nous tient en haleine. Arrêtons de digresser sur l’intérêt du sujet et prenons soin de Killer.

Voilà une bonne conclusion. C’est ça le principal fil conducteur des aventures de Killer qui tient tout le monde en haleine et qui en font le succès. C’est un peu comme un feuilleton quotidien sans fin.
L’épisode du jour aurait pu s’intituler : " Killer fête son anniversaire"

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #5240

Est-ce que maintenant tu comprends mieux mon intervention lorsque j’ai réagis suite à ta discussion avec Maverick sur “les jeunes aujourd’hui” ? Parce que n’oublie quand même pas que tu étais impliqué, et plutôt du côté des moralisateurs.

Je ne juge pas ton opinion, ni celle de qui que ce soit. Ce que X ou Y peut penser, je m’en fous. Simplement, je dis juste que les polémiques inutiles, à éviter, d’autant que si ça apportait quelque chose, ça se saurait.

Donc deux choses :

• il va falloir que @killersoft2mm fasse attention à ne pas trop étaler sa vie privée, ne serait-ce que pour la e-réputation
  • de fait, ça va aussi permettre d’éviter des polémiques inutiles, et qui n’ont pas lieu d’être

Celui qui je plains le plus, c’est @Filou16, qui a très certainement tiré la plus petite des pailles et hérité du sujet :rofl:

Parce que Filou doit se taper tous les messages, lire attentivement.

Au moins pour moi, le petit curseur sur le côté qui permet de descendre jusqu’aux derniers messages et en zapper 100 ou plus, est très pratique

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #5242

Non, j’ai pas tiré à la courte-paille, c’est juste que comme j’ai été le premier de l’équipe à intervenir dessus, c’est plus souvent moi qui interviens, vu que je suis un peu plus au fait, les autres suivant un peu moins le sujet. :smile:

(16 - XVP-OVT-C1) #5243

en fait zorro c’est cyril hanouna, ni plus ni moins … ou peut-être moins en fait :crazy_face:

Je ne sais pas comment je dois le prendre. Hanouna est un présentateur qui est très populaire mais moi je ne suis pas fan. Alors ???

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #5245

J’ai pensé la même chose… ce sujet c’est un peu TPMP avec @Zorro en Hanouna et @killersoft2mm en Delormeau… :wink:
Et killer fait déjà un effort sur sa vie privé car il n’a pas marqué « bonne nuit Zoro, je vais me coucher» ce soir !!

Il a peut être trop mangé de gâteau au chocolat à l’entraînement pour son anniversaire ?.. :roll_eyes:

Dind(ons), farce, châtaignes ? Voilà une nouvelle idée recette pour Killer et ses coéquipiers. :wink: