Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fcb04c46608>

Ah ok , mince, tu aurais dû nous le dire. Pas grave, l’important c’est de le fêter.
Tu vas leur mettre une taule et puis tu vas les consoler avec ton gâteau d’anniv ! LOL

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5189

Merci mais c’est pas grave on peut le fêter après. En plus au club on est 3/4 a être de janvier lol.

C’est quand les prochaines vidéos ? avec le new service.
Aux finales par classements ? ou avant à l’entrainement ?

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5191

je fait pas trop de vidéo car il fait pas super chaud dehors si il fait plus beau peut être vidéo de services.

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #5192

:cry: comme dirait une certaine Céline, « j’suis tellement content… » :canada:

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #5193

Moi j’ai joué à la marelle en mangeant des shamallows… c’était trop fun !
Non sérieusement Killer… tu ne penses pas que tu as un soucis avec le forum ?
Allô, ce n’est pas la vie réelle…!!! Enfin si mais ce forum ne doit pas être l’ensemble de ta vie sociale ! Il te faut des amis réels, des sorties… des activités !
Il ne manquerait plus que tu dises à ta conseillère et/ou banquière: « bah oui mais sur le forum on m’a dit que… »
Tu vie sur une autre planète ! C’est dommage car tu sembles être un chouette mec mais il faut atterrir simplement… et en passant, joyeux anniversaire quand même !
:wink:

(16 - XVP-OVT-C1) #5194

d’ailleurs je croyais qu’il ne fallait pas parler de sa vie mais seulement de ping… mais aujourd’hui on apprend qu’il a fait un gâteau au chocolat parce que c’est son anniversaire… :sweat:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5195

Oui mais c’est pour la vie du club donc ces du ping lol.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5196

T’inquiètes pas pour moi chacun choisi sa vie lol. On va aux resto, on fait des veiller de cartes. on bouffe entre la famille.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5197

Bonjour je me rappelle plus qui m’avais monter une vidéo d’un mec qui fait service deux rebond ligne de pleins cd merci de la reposter dessus je la trouve plus sur le forum merci.

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #5198

C’est quand même sacrément alambiqué comme explication… Tu dis “pas de vie privée”, mais parce que tu fais un truc relatif à ta vie privée, mais que c’est dans ton club de ping, on peut considérer que c’est du ping, et alors là ça passe ?

Moi je comprends plus rien…

Qu’il a fait spécialement pour ses potes de l’entraînement de ping. Je ne trouve pas qu’on soit hors sujet. En plus, je trouve ça super sympa et ça montre bien que le ping, ce n’est pas uniquement le matos, la technique et la compétition. C’est plutôt réjouissant.

C’est vraiment que tu ne comprends rien effectivement. La vie d’un club de ping , c’est ça aussi.

cap 11.pdf (180,8 Ko)

ce sujet est un blog, est-ce qu’un blog a sa place dans le forum ?
imaginons que tout le monde en fasse autan.

Tant qu’il a du succès, pourquoi pas ? En tout cas, je ne vois pas ce qui dérange. Il suffit de ne pas le consulter et encore moins d’intervenir. Tout ira bien.
Et c’est quand même plus souple que de gérer un blog.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5204

Merci zorro.

(17 Samsonov Alpha, T05 fx 2.1, 802-40 1.5) #5205

Moi je lui ai souhaité :wink:

(Crabby) #5206

En effet c’est plus souple car Killer a 0 modération à faire, autant laisser du boulot aux modérateurs ça va de soi. Si il y avait de la modération sur ce sujet la majorité des commentaires seraient supprimés. Surtout les tiens. Et les modérateurs sont certainement fatigués de devoir intervenir sans arrêts sur le même sujet.

Alors non je suis pas d’accord, un tel type de sujet pour raconter sa vie c’est pour un blog pas pour un forum. Quand on fait un truc, on est tenu de prendre les avantages et les inconvénients. La il n’a que les avantages.

Ah mince, j’ai dû zappé. Je n’ai pas été assez attentif; :tired_face: