Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fcb01246318>

Certes, mais c’est la volonté de Killer lui-même ! On peut y parler d’autres choses que du ping ( Ardèche, châtaignes, météo, jardin, tourisme, … ) mais surtout de ping. En tout cas, pas de jugements de valeur, de vie personnelle ou autres considérations moralisatrices ).
On parle de ping sans soucis annexes et dans la bonne humeur. Je pense que c’est le but de ce topic.
Killer, t’es d’accord ? :wink:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5169

Oui la vie priver et priver lol. Après on peut parler de pas mal de chose, qui gravite autour de l’Ardèche, mes autre passions, mais le plus c’est le ping surtout.

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #5170

C’est sûr qu’en revanche, plus de respect et moins d’hypocrisie c’est pas important…

(1104 - Stiga AR Wood NCT - 868BS - 868FT) #5171

Les meilleurs jeunes y finissent toujours. Preuve en est que deux jeunes numérotés jouent dans leur équipe une. Cependant, je dirai que le club est passé 2eme ou 3eme dans la hiérarchie, mais c’est très serre et les trois clubs écrasent un peu les autres

ça c’est partout pareil.

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #5173

Bon,il y en a qui exposé leurs rencontres et qui en font tout un journal,c est pas mieux…

(Nicolas Saint Antonin) #5174

c est a dire? je n ai pas trop compris

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #5175

Pas grave ,il y en a qui ont la science infuse,ils vont comprendre…

(Nicolas Saint Antonin) #5176

mp

Purée, est-ce que tu vas enfin comprendre qu’on est sur ce topic pour parler de ping sans se prendre la tête avec un joueur passionné. On n’est pas là pour lui dire ce qu’il doit faire dans la vie. D’ailleurs , je ne vois pas très bien comment faire ça sur un forum. Sa vie regarde éventuellement sa famille, ses amis ou son club mais en aucun cas des intervenants sur un forum de ping. Et de toutes façons, il le redit à chaque fois qu’on est pas là pour parler des soucis quotidiens.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5178

On s’énerve pas merci, sur ce bonne nuit, demain si le temps le permet je vais à la salle de ping, à plus et bon ping.

Non mais c’est saoulant ! A chaque fois , il intervient pour mettre le bazar sur ton sujet.
Bonne nuit Killer et Vamos cap 11 en paix.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5180

Merci.

(Nicolas Saint Antonin) #5181

je te corrige c est toi qui sort des propos tellement aberrant qui font que ca va foute le bordel sur le sujet, ce n est pas la meme chose…

d ailleur tu t étais calmé un peu quelques temps… et la tu repars de plus belle… et moi ca me gene…

c est mon avis :wink: tu veux demander qu on me censure??? attention je peu porte plainte??? :wink: ^^

son sujet je le trouve tres interessant au final ( il a bien progresser ces derniers temps ) , surtout quand tu n intervient pas… pour faire du psudo spectacle bête de foire donc killer n a pas besoin…

On va pas se fâcher pour ça. Simplement, visiblement on a pas la même approche du sujet. Donc, en ce qui me concerne j’arrête de polémiquer. Tu penses de moi ce que tu veux mais tu te trompes et l’essentiel c’est que Killer l’ai bien compris.
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5183

Bon se soir entrainement peut être que la neige va venir nous rendre visite, je fête mon anniversaire a la salle je leur est fait un gâteaux aux chocolats. On verra se que l’on va faire aujourd’hui.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5184

Merci, alors tu trouve que je progresse c’est bien merci, je vais essayer de plus varier mes services aux entrainements je le faits parce-que ils connaissent trop mes services mais en match je varie guère pour l’instant sa marche sur 70% des personnes que j’ai jouer. Je vais travailler un service que j’ai vu en vidéo que sur le forum on me la montrer.

(Jonathan) #5185

Joyeux anniversaire Killer ! :confetti_ball:

Bon anniversaire Killer ! C’est super sympa de le fêter au club avec un gâteau fabriqué par toi même. ( au chocolat évidemment ).

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5187

C’était en retard c’était le 26 /01. Mais je le fête se soir. Car le vendredi de mon aniv il annoncé de la neige lol.