Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fcb038457d0>

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #5144

Il ne tient qu’à ceux qui écrivent dans ce sujet d’adopter un comportement adéquat si ils ne veulent pas le voir fermé pour une deuxième fois, en évitant les polémiques à deux balles et sans fondements, à tout hasard, juste à titre d’exemple…

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #5146

Pratique la technique de modification du message 15 minutes plus tard pour lancer une pique discrète. :wink:

Plus sérieusement, me prends pas pour un imbécile, tu sais très bien que tes propos (même si tu n’étais pas le seul à les tenir) risquaient de faire polémique et entraîner un dérapage. Et il y a tes interventions dans les autres topics aussi…

Pour ce qui est du niveau de tes interventions (particulièrement ces derniers temps), si il pouvait exister un doute, cette dernière prouve bien qu’elles sont effectivement de plus en plus désolantes.

Il y a un moment, il faut arrêter de brancher tout le monde et de polémiquer sur tout et surtout n’importe quoi.

(Nicolas Saint Antonin) #5148

Les modérateurs ont tout à fait le droit de t exclure du forum s’ils estiment que tes propos n ont rien à faire. Sur ce forum…

Ce ne serait pas la première fois que je vois ça sur un forum :wink:

(Nicolas Saint Antonin) #5150

Si t à un peu d argent tu te feras plaisir… Visiblement tu n as rien d autres. Foutre de tes journées :wink:

(1104 - Stiga AR Wood NCT - 868BS - 868FT) #5152

Pour être de la région, ça se fera au prorata du nombre d’inscrits dans chaque département. Il y aura sans doute comme l’an dernier 32 sélectionnés. En gros, tout se fera au dernier moment :upside_down_face:
Moi avec ma deuxième place je suis serein ^^

(993/ immune classic/ Curl P1 0.5/ Vega P1.8) #5153

SVP ! Parlez vous en MP ! Ne venez pas faire mourir ce sujet d’un passionné du ping ! Parce-que malheureusement c’est ce qu’il va arriver, puisque les modos ne bannissent pas le ou les véritables responsable.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5154

C’est les 2 voir 4 premiers sa dépend des inscrits de l’année dernière.

Merci et félicitations pour ta deuxième place ! :wink:

Ok , moi je ne réponds plus aux attaques. Terminé.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5157

Parlons de ping pong svp merci.

(Nicolas Saint Antonin) #5158

Je suis tout à fait d accord ce topic est très intéressant niveau ping MAIS … Franchement quand je lis les propos de zorro sur killer qui dis en gros il se leve à 11h c’est pas grave c’est bien comme ça il peu se reposer et préparer le cap 11

Quand on sait ce que représente zorro pour Killer ( un “amis” voir un peu un gourou ) et quand on sait que Killer est quand même un jeune en difficulté ( je ne dis pas ça du tout mechement) mais il est à la mission locale …
Quand je lis ça qui conforte un peu Killer en disant en gros c’est bien tu as raison continu ta vie comme ça …
Plutôt que de l’encourager à trouver du boulot et tout

Moi j ai vraiment du mal … :confused:

Je suis peut être le seul… Mais moi ça me gêne vraiment

(993/ immune classic/ Curl P1 0.5/ Vega P1.8) #5159

C’est ce qu’il faut faire @Zorro, pour le sujet de killer.

Pas de soucis, j’ai retiré tous les messages hors ping.

(1104 - Stiga AR Wood NCT - 868BS - 868FT) #5161

D’ailleurs @killersoft2mm est ce que tu connais Johanes? C’est un jeune qui a muté dans notre département cette annee et qui m’a battu cette année aux finales par classement. Il jouait au club de Manthes avant

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5162

Je pense que je vais plus acheter de matos pour l’instant car je vais le garder un bout de temps cette raquette et donc je ferrais des économies lol. Là je vais essayer de bosser la variation de services. Bon les inscriptions vont finir le 17 /02/2018 donc on verra la liste de plus c’est mon club qui fait la compète et qui ferra … des frites, des frites, des frites, des frites, vive les Tuches 4 : Élection a L’ittff lol, nous serra de bonnes plastiques, des bonnes plastiques, des bonnes plastiques lol.

(993/ immune classic/ Curl P1 0.5/ Vega P1.8) #5163

C’est du ping ça ?

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5164

oui cela me dit quelque chose. j’ai regarder sur fftt il est à Cournon dans le 63 maintenant muter le 18/09/17

(993/ immune classic/ Curl P1 0.5/ Vega P1.8) #5165

Cournon d’Auvergne c’est toute ma jeunesse :roll_eyes:. Gros club de la région à cette époque. Les meilleurs jeunes des petits clubs finissaient là bas. C’est l’âge où j’ai appris à faire du vélo sans roulette :grin:. Le ping je savais même pas que ça existait :roll_eyes:

(17 Samsonov Alpha, T05 fx 2.1, 802-40 1.5) #5166

Le sujet est dans la rubrique “machine à café”, donc c’est pas que du ping…

(993/ immune classic/ Curl P1 0.5/ Vega P1.8) #5167

Porter un jugement publiquement, on est loin de l’esprit de ce forum non ? Machine à café ou pas.