Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fcb062a30b8>

Mais j’ai écouté une émission à la radio qui disait que le phénomène des ados tardifs ( jusqu’à 30 ans ) qui vivent encore chez leurs parents était devenu un phénomène de société maintenant.
Killer n’échappe pas à la règle et semble avoir encore du temps. Nourri, logé, blanchi , pas de dépenses, … Peu de sorties, le moins de voiture possible,… Donc les moyens qu’il faut pour acheter du matos de ping.

(Christophe) #5124

Oui , et bien ils ont la chance énorme de ne pas m’avoir comme père lol .
Pour moi dans la vie le sport est important, c est idem sur le fait d avoir une ou des passions.
Donc le tennis de table pour Killer, je dit ok, par contre il faut aussi avoir une vie à côté, penser à l avenir, car là ça fait franchement peur .
Des fois je réalise qu a mon âge je refréne mes envies de testonites trop régulière, ce soir je suis limite impatient de m entraîner, mais à côté je me suis levé tôt, j ai un travail, des passions… c est tout à fait possible de cumuler un tas de choses, mais pas ce focaliser que sur le Ping et son classement

Oui Maverick, mais l’époque a bien changé. Aujourd’hui , apparemment c’est la norme. Les temps ont bien changé et j’ai parfois du mal à comprendre dans plein de domaines mais c’est comme ça.

(Christophe) #5126

Et bien je pense comme toi, même si je ne suis que quarantenaire .
Même le Ping a changé, et pas forcément dans le bon sens

Et encore, Killer est un passionné de ping ! C’est déjà bien d’avoir une passion pour un sport. C’est de plus en plus rare. A leurs décharges, les jeunes actuels n’ont pas toujours une vie facile avec le chômage, la précarité des emplois, les faibles salaires, … Souvent, la vie chez les parents n’est pas choisie mais souvent subie.

(Christophe) #5128

Je suis d accord avec toi , pour la passion du Ping.
Par contre le reste, faut en avoir envi pour embaucher un jeune , pareil pour les stagiaires que je vois passer.
La plupart ne veulent rien faire, pas motivés , et quand tu les écoutes ils sont plus vieux que leur grand père, c est une génération particulière

bienvenue chez la génération Y !!!

(16 - XVP-OVT-C1) #5130

Non mais zorro, soit tu fais le bouffon soit t’es à côté de la plaque, soit c’est plus grave encore.
Tu relis ce que tu écris ? tu t’entends déblatérer tes discours réacs à la con ?

ça ne m’étonne pas que tu ais “parfois du mal à comprendre” :rofl:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5131

CC mais j’ai d’autre passion la lecture l’écriture, la pétanque, les jeux de cartes, les bon repas. Là je vais prendre bientôt rdv pour mettre un point a ma situation.

Précisons tout de même que killer n’est pas forcément représentatif des jeunes actuels…

A lire @Zorro on pourrait penser que c’est le cas…

Et pourtant, si tu savais …
Par contre, je te l’accorde, le fossé en France se creuse entre les deux mondes.

C’est de plus en plus désolant tes interventions…

C’est possible, dans ce cas il faut me virer. Pas grave.

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #5136

Oui mais sur ce coup-là, l’ami Zorro était mis sur les rails par Maverick. Ils se sont tiré la bourre sur le sujet.

Merci luceen , ça fait plaisir d’apprendre qu’on a le droit de discuter et de ne pas être toujours d’accord sur un forum. Tout en respectant les autres et en étant correcte. Ce que je fais dans tous les cas. Et ce n’est pas toujours réciproque.

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #5138

Ceux sont souvent les mêmes. …

(Nicolas Saint Antonin) #5139

moi ce qui m inquiete le plus, c est que si j ai bien compris Zorro était prof…

s il sortait des discours du genre aux éleves euh… :confused:

(Nicolas Saint Antonin) #5140

tu nous tiendras au courant de ce que t a dis la conseillère :wink:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5141

Oui mais je sais pas si elle travaille pendant les vacances. On verra bien je l’appellerais. Bon j’ai hâte d’être le 25 est essayer de me qualifier pour le tour régionales.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5143

Svp on ne se chamaille pas merci. Sinon il va encore fermer lol.