Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fcb051fc520>

Moi j’aurais plus dit boîtes dans les bâches :rofl:

En tout cas probablement moins maintenant avec son bois moins rapide.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5084

Oui regarde meteo

Oui, météo confirmée à la télé. Semaine rude. Un temps à jouer au ping dans une salle bien chauffée ! LOL
Ou à raconter sa vie sur le forum bien au chaud chez soi.

Grosse coupure dans le calendrier pour Killer !
Plus de compétitions avant les finales par classements le 25 février ) Aubenas. La prochaine journée de championnat n’aura lieu que le 3 mars.
Il devrait donc en profiter pour s’entraîner et encore mieux se régler avec sa nouvelle raquette.
Un mot d’ordre : surtout ne pas se démobiliser avant cette prochaine compétition capitale pour le cap 11 !

(1812 pts, Aero Soft Carbon, Rapid Speed 2,0 (C.D.) / V>01 Stiff 2,0 (R)) #5087

lol, y a un joueur de mon club, je vais lui demander ce qu’il pense de toi Killer (enfin s’il se souvient de toi, c’est le 1789)

encore un révolutionnaire !!!

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5089

comment cela j’ai jamais vu de 17. Ou peut -il m’avoir vu jouer ?

a la Bastille peut être ?

(1812 pts, Aero Soft Carbon, Rapid Speed 2,0 (C.D.) / V>01 Stiff 2,0 (R)) #5091

Par rapport au tournoi national et international du 06/01/2018 sur l’image des résultats (un peu plus haut), je vois une défaite contre Thomas CASTEL. Je ne saurai en dire plus. Ce ne sont pas tes parties ?

Mais non, ce que tu as lu, c’est la fiche d’un petit jeune par chez lui qui casse la baraque en ce moment. Ce n’est pas une fiche de Killer. LOL

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5093

Non j’ai pas fait de tournois lol, peut être le 1 avril. C’est pour cela sa me semblais bizarre.

(1812 pts, Aero Soft Carbon, Rapid Speed 2,0 (C.D.) / V>01 Stiff 2,0 (R)) #5094

Oki ! Autant pour moi !

(j’imaginais pas qu’on parlait d’autres gens que Killer ici, ça se complique !)

En fait, il voulait nous expliquer qu’il n’était pas du tout sûr de gagner son tableau jusqu’à 11 au tournoi de Montélimar à cause de jeunes en plein boum qui font les grands tournois. Il a pris l’exemple de ce jeune.

Alors, ce return board ? Qu’en fais tu ? L’idéal pour s’entraîner chez soi par temps de neige ?.. :grinning:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5097

Non quand il fait pas beau je joue pas dehors.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5098

Bon se soit entrainement assez cool, on fait une compète a 6 donc je finis 2 éme avec perf a 1243 3/1. J’étais chaud se soit je perd que contre mon coach, prête pour le 25/02/2018. J’attends cette date. Vamos cap 11.

Pas mal du tout ! Dis donc, j’ai l’impression que ta nouvelle raquette te va comme un gant. De ce temps là, c’est bien. Tu as pu y aller quand même ? Pas trop de neige ?
De bonne augure pour les finales par classements. Je comprends que tu sois impatient.
Vamos cap 11 :yum:

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5100

Oui quand je suis parti il neiger tout le long mais c’est des micro flocons pas comme l’autre jour. Oui je veux me qualifier pour le régionales.

C’est dommage cette méga coupure dans ton calendrier, ça te coupe dans ton élan alors que tu es en pleine confiance. Bon, ce n’est pas grave, tu vas en profiter pour t’entraîner même si ça n’est pas pareil. Tu feras le plein de points plus tard … VAMOS CAP 11 retardé mais plus que jamais d’actualité.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5102

Non comme cela je m’entraine, c’est un petit peux de repos de match sa fait du bien aussi.