Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Les chroniques de killersoft2mm

revêtements
Tags: #<Tag:0x00007fcb0a673e00>

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1

venez ici pour mes test et mes avancez sur mon jeux avec anti, sur mes compétition aussi.

Vos vidéos persos

Ah ! Super belle initiative Killer. Tous tes fans vont enfin pouvoir suivre tes tests, tes reflexions et tes exploits regroupés dans un même sujet. :slight_smile:
Par contre, dans ton titre, je pense que tu voulais écrire “les chroniques” et non pas les chronicles ???

Quand vas tu nous dévoiler tes prochains tests de l’inter saison ?

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #4

Non non ça fait plus djeun

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #5

sauf que je les marquer en franglais je les mis en Englais les chroniques lol, teste du transformer, beast et des rasanter. et peut être du sandwind quand il sera monté.

Ah d’accord ! Vieux con que je suis. Très bien alors.

Oh là là ça fait du big taf tout ça. Vivement tes news !

(Stéphane) #8

Oué, keep nous updated.

cu.

Moi je vote Killer président du NPA après Poutou. ( le nouveau parti anti top ! )
Qu’en dis-tu Killer ? Je pense que tu pourrais avoir pas mal de membres sur le forum. :wink:
Bon déjà, avec tous tes scuds et tes missiles, au niveau militaire , ça tient la route.

(Stéphane) #10

@Zorro, ou plutôt sa ite ze rod non ?

Le sugeais ou tu compren rien a se quiè ekri…
Les crocs nicklés

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #12

Nicle ta mère !!!

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #13

bon on fait pas les barrages car le 6 iéme de l’autre d1 est meilleur donc on descend en d 2 ouipicatastchtroumpf je vais pas pourvoir gg d’autre points bon je serais peut être 1000 l’année prochaine. faut se donner du temps.

(Off. Wood NCT CPEN / Genesis M / Rakza X Soft) #14

il faut laisser le temps au temps.

(in Tokyo. 1350/Korbel/ T80 1.9/ SpinArt 1.9) #15

tu peux toujours faire les tournois et les compétitions individuelles. en plus ça rapporte plus de points

(16 - XVP-OVT-C1) #16

absolument ! … les 6 et 7 mai nous organisons notre tournoi à La Tronche… c’est dans ta ligue.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #17

j’ai jamais fait de tournois peut être plus tard je pense que je vais m’entrainer pour mieux reprendre l’année prochaine.

Plus de nouvelles de Killer. Il semblerait qu’il nous prépare des essais secrets de nouveaux antis magiques.
Ainsi que des entraînements commandos dans son centre de lance missiles pour la prochaine saison.
Mais tout ceci est top secret !

Bonjour à tous.
En tant que président du fan club de Killer, j’aimerais avoir de ses nouvelles. Nous sommes tous inquiets de son silence et attendons avec impatience son grand retour sur le forum.
D’ailleurs, si vous aussi vous êtes un fan de Killer, n’hésitez pas à vous signaler et à rejoindre le mouvement 'En jouant".

(Philippe (11) -T80Fx 1,9 / Wobbler 1mm / T 703) #20

Tu t’es auto-proclamé Président Zorro ? C’est pas très démocratique ça. :wink:
Faudrait faire des primaires, et si je suis boulé, promis je te soutiendrais. Honnête comme Valls quoi. :pensive: