Les bons mots du forum

Non ce n’est pas moi !
Je me suis même fait insulter en MP, pour te dire.

J’ai beaucoup de mal sur téléphone je t’avoue. :joy:

oui mais là il faut faire quelque chose…

Il faut qu il se modere …lol.

3 « J'aime »

Alors sur ce post-là, je laisse juger les forumeurs quant à la réponse, pour savoir si il aura le mérite d’apparaître ici:

Précisant que le temps de trouver la réponse, l’adversaire a marqué le point sur un ace depuis au moins 3 minutes.

1 « J'aime »

:rofl: :laughing: :joy:

1 « J'aime »

Quel comique ce Popette ! Le boute en train du forum :grin:

Attends je sais plus comment on dit… rascals ? Rascaux ? Ah non LAscaux… bandes de chacals ! :laughing:

Chacaux ? :rofl:

J’aime bien lire tes CR… Ceux sont les plus intéressants… Ça me manquerait :sleepy:
Je lance une souscription pour pouvoir t’envoyer un Omega vii pro… 5€ par personne… Des volontaires ?

2 « J'aime »

@anon50893270 qui répond à Killer, la dernière phrase ma finit :joy:

3 « J'aime »

Pfff en sortant cela de son contexte…

6 « J'aime »

Je suis fier de moi !!!

J’ai beaucoup aimé le suivant :

en réponse à la vidéo de @tartineenrevers :

@Gloubi fort à propos :

il faut voir la vidéo de @tartineenrevers pour apprécier le bon mot de @Gloubi :upside_down_face:

1 « J'aime »

Sinon on l’appelle le couteau suisse :rofl:

2 « J'aime »

ou le Remy Bricka du ping

1 « J'aime »

C’est vrai que ,si on ne connait pas, ça peut faire peur.

2 « J'aime »

Wow il doit être dans le top 3 franç… ah non… il est 9…

non il est 10 (et presque 11).
832remybricka

4 « J'aime »

Lors du dernier entraînement, je félicite l’un de nos jeunes débutant qui a fini 1er au tour d’undiv en départemental en -de 11 ans je crois. A la fois fier et penaud il me dis que ça a été mais qu’il n’y avait pas bcp de joueurs… Je lui réponds que même si ils n’étaient que 2, c’est bien de gagner ce match… Un peu plus penaud, il me dit qu’il était tout seul en fait… je suis un peu sans voix pour ne pas dire de bêtise et il ajoute : mais je me suis bien échauffé quand même…

26 « J'aime »