Les bois "références" all / all+ / off-

Est il toujours dispo ton xiom allround s?

Non revendu aussi sec.

Parmi les bois all+_off- lesquels sont rigides et plutôt sec avec un rejet médium -bas?

Xiom Offensive S peut être ?

1 « J'aime »

le violin correspond assez bien je pense

2 « J'aime »

Pas assez rigide

Tu as le Samsonov alpha,ma long balance,crown…

Le crown rejette plutôt haut …

Le revêtement joue un rôle aussi,faut voir

Pour moi en ALL je mettrais le timo boll control qui est très bien dans ce segment.

Nous sommes d accord, mais les même plaques sur un crown et sur un origin, le crown rejette plus haut et est plus dynamique

j ai un petit doute mais si tu le dis…

Après j ai repris que depuis un an … Mais c est la sensation que j ai eu. Après je suis revenu au crown, moins rapide . Faudrait que je test le nouveau gauzy all pour comparer

J’ai joué avec les deux, le Crown All+ et l’Origin qui est plutôt un Off-. L’Origin est quand même plus puissant.

Et plus rapide, même si j ai adoré le côté sec du origin, ça reste trop rapide pour moi encore

Très très beaux bois en tout cas.

Je n’ai pas vu passer le TSP Swat 5PW (ALL+, 5 plis, léger).

Je ne sais pas si cette version est une «référence» mais je crois que son grand frère le Swat est très vendu au Japon.

Je sais pas non-plus, en tous cas @Janvio joue avec et ne s’en lasse pas.

:grinning: toutafé, c’est assez sec comme bois mais le ratio vitesse / contrôle est très intéressant.
Je joue avec en championnat depuis la 2e rencontre début Octobre, première fois que je garde un bois aussi longtemps depuis l’arrivée de la balle P… (bizarrement c’est aussi la première phase où je regagne des points… :confused: )

Nexy Lissom… c’est pas Tonyvista qui avait ça ?

J’ai lu que Stiga Allround Classic et Xiom Allround S étaient similaires !

Alors là… pas d’un tout d’accord ! J’ai joué longtemps avec le Stiga Allround Classic qui est un super bois . Par contre, le Xiom Allround S… une catastrophe (pour moi) ce bois. Je dis bien pour moi, car je mettais tout au filet.