Les bois Neottec

Puissant, lourd et rapide. Un clipper entre OFF et OFF+ avec un touché hinoki qui adouci le contact mais paradoxalement favorise les frappes et top frappés. Exactement le genre de bois qu’on couplerait avec les Pulses légers.

OFF-, ressemble au 5p-2a de darker mais en moins cher. Bois à 2 vitesses. Lent et contrôlable en phase passive, envoie du lourd quand on le sollicite.

Je vois, merci. Je préfère jouer en médium et +, je ne pense pas que le profil me convienne.

Peux-tu me dire comment est son angle de rejet? Si son manche est plutôt fin ou épais? Et enfin si son poids est plutôt bien reparti ou en tête… Merci!

Angle médium bas, touché hinoki doux, manche concave normal, ni fin ni épais, médium.

Bonjour vous avez ce type de bois à moins de 80 gr à la boutique ?

On en a qu’un. Il est concave et il fait 81g…

Vous allez en recevoir d’autres?

non, pas pour l’instant.

achat d’un magic control. je posterai mon avis après 3,4 entrainements .

@barca
Bonsoir
Connaissez-vous les dimensions de la palette?
Merci

Je l’ai lundi je posterai tout ça

Achat d’un neotec révolution conique. Bon dommage que je n’ai pas demandé le poids car la a 71 g cela va faire trop léger.
Le manche pas mal même si je préfère celui du Samsonov force pro . mais il peut plaire car on est proche d’un droit. Un peut gros pour moi. Mais la prise est fermé.la co?Pô est classique visiblement comme un korbel en plus épais . le plis central est peut être plus tendre.

Le magic contrôle est un bois all . Super contrôle , assez léger .pour le prix super bois .

1 « J'aime »

Il y a t-il quelqu’un qui pourrait me parler du Neottec Kevlar spécial svp?

C’est un OFF- avec du limba/kevlar/sapin/kiri 85g 14.8cm x 15.4cm x 5.70mm

Super contrôle, gros sweetspot, touché sympa. Tout ceux qui nous l’ont acheté l’ont gardé et ne jouent plus qu’avec ça.

A quel bois pourrait être il compare ?
Je m’intéresse au stratus carbon par exemple
Je cherche un bois petit off avec un bon dwell time et un angle de rejet sympa pour l’utiliser avec les vega Japan, omega V euro et pro

Il est moins rapide qu’un stratus carbon. Disons un redshank en plus rigide et un poil moins rapide.

OK intéressant …
Et en terme d’angle de rejet ? Médium? Médium haut ?

achat d’un bois néottec magic control manche conique, vraiment un super bois qui n’a rien à envier à d’autres bois quatre fois plus chers, super contrôle bon manche, vraiment à essayer.j’ai deux xiom musa 1.8mm dessus, impeccable, merci TT11

3 « J'aime »