Lebesson et Gauzy dans le Top 20 mondial

Près d’un an après son titre de champion d’Europe décroché à Budapest en octobre 2016, Emmanuel LEBESSON est attendu avec ses partenaires de l’équipe de France au Luxembourg du 13 au 17 septembre à l’occasion des championnats d’Europe par équipes 2017. Le Niortais, qui fera cette saison les beaux jours du SPO Rouen en PRO A messieurs, a poursuivi sur la lancée de son titre européen en réalisant le doublé simple / double à Marseille au cours des championnats de France 2017. Des résultats probants qui, ajoutés à une récente place de demi-finaliste sur le World Tour de République Tchèque, permettent aujourd’hui à Emmanuel LEBESSON d’intégrer le TOP 20 mondial, le meilleur classement de sa carrière.

Lire la suite : http://r.sib.fftt.email/2r260t9wciacnf.html

3 « J'aime »

Un beau parcours pour Lebesson qui est resté longtemps dans l’ombre au niveau mondial.

1 « J'aime »

Nous aussi on en a quelques uns dans le top vin mondial ! LOL

t’as aussi le château Flore qui gagne 11 places (n°44).

2 « J'aime »

:clown_face:

La plus mauvaise de l'année

Qu’est-ce que tu veux, Zorro parle de vinasse, alors je fais des jeux de mot de comptoirs !!!

1 « J'aime »

L’allemagne fait figure d’épouvantail dans cette compétition.

Mais on a groupe tout à fait jouable, c’est le moins qu’on puisse dire.

En tout cas Simon est devant Freitas au classement mondial, ce qui n’est pas rien. On a une belle équipe, qu’on aurait pu avoir encore plus belle si ça avait été mieux géré (Mattenet, Ouaiche, hachard, robinot etc…) Y’a moyen d’avoir un quatrième performant.
ensuite il faudra bien intégrer les jeunes.

Ne boudons pas notre plaisir, on a des joueurs jeunes : dans 10ans : gauzy, flore, robinot n’aurons pas 35 ans et devraient je leur souhaite être au moins aussi performant qu’aujourd’hui si tout va bien.

1 « J'aime »

Et ce n est peut être pas fini

Mattenet a eu sa chance, souvent et les autres sont loin d’être indiscutables quand on regarde leurs résultats, donc ça tourne beaucoup sans que ça ne change grand chose au final. Celui qui devrait être le quatrième, c’est Cassin… mais ou est-il passé ?
Can Akkuzu fait des résultats prometteurs en U21…

2 « J'aime »

Un joueur comme LEBESSON forcément un niveau énorme et pourtant je suis allé le voir plusieurs fois à Angers et je l’ai trouvé avec une motivation plus que moyenne ? Problème de coaching ou de club ? Je ne sais pas ?

J’espère qu’il sera motivé par le challenge à Rouen ?

Bravo pour leurs performances.

1 « J'aime »