Le plus beau point de l’histoire du tennis de table ?

l’histoire s’écrit en ce moment même

Ach… c’est beau ce que tu écris… :yum:

:sleepy:

Les anti mattenet

Pas que: je pense surtout au petit japonais, qui, à 13 ans, perfe dans le top 100 mondial. Et en fait il faudrait qu’il reste stoïque… Alors s’il restait stoïque, certains trouveraient à dire qu’il est prétentieux d’être si sûr de lui, et là c’est un petit con qui braille à tous les points.
Idem pour Gauzy, à qui on a reproché souvent de trop montrer ses émotions durant un match… Bref c’était juste comme ça, rien contre les chinois, parce qu’au final chacun réagit comme il veut suivant son caractère.
Sinon l’attitude (le regard ) de Xu Xin après son magnifique flip m’agace autrement plus que les cris du petit de 13 ans, mais bon chacun son truc!

L’éternel débat … Quand j’y pense on est pas mal exigeant avec les pros, si on devait comparer avec ce qu’on a en région on rigolerait un moment !

Il arrive aussi à Xu Xin d’applaudir son adversaire (surtout quand c’est son partenaire d’entraînement Ma Long!)

Ce point à 1’35 !!!

2 « J'aime »

reveil toi on l a deja vu 10 fois :slight_smile:

Ah désolé … moi non et puis comme ca il a sa place dans ce topic. La tête de ZJK qui s’était arrèté de jouer quand il voit qu’Aruna cours comme un lapin :slight_smile: