Le plus beau point de l’histoire du tennis de table ?

http://lebuzz.eurosport.fr/waouh/video-puissance-effets-angles-deux-chinois-ont-ils-dispute-le-plus-beau-point-de-l-histoire-du-tennis-de-table-21824/

2 « J'aime »

Ca pourrait bien être le plus beau point de l’année 2015, et un des plus beaux points de l’histoire, assurément.

les deux joueurs sont enormes

C’est la grande classe, dans les plus beaux que j’ai jamais vu.

Pour ma part, je le trouve plus beau que celui lors des championnats du monde entre Ma Long et Fan Bo. Assurément le plus beau point de l’année mais pas de l’histoire !

L’un des plus beau certainement!

…Moi j’ai toujours aime Xu Xin avec sa gestuel et son déplacement…

Point de l’année assurément pour le moment car 2015 n’es pas fini… Je ne sais pas contre quel point on pourrai le comparé pour être le point de l’histoire…

1 « J'aime »

Fallait pas un échange de plus, Xu Xin étant rendu sur l’avant avant avant dernier tout près de l’arbitre.

Xu Xin … Monsieur Sinusoïdal (ah! les trajectoires de ses balles).

j :grinning: voir la joie du publique y compris wlk sur les visages

moi j’aime bien celui la !

4 « J'aime »

D’une autre époque mais avec le même protagoniste (dont on pourrait trouver des centaines de coups magiques)

1 « J'aime »

y a pas d equivalent à waldner et son bloc en marchant quel humour

sur la derniere image on voit un petit sourire et je le comprend :joy:

1 « J'aime »

Moi plus que le point, que je trouve par ailleurs très beau, c’est de voir tous ces chinois rire qui m’interpelle. Ils peuvent donc le faire!

la classe

un de mes préferé !!

2 « J'aime »

C’est moi ou maintenant toutes les semaines il y a un nouveau point de l’histoire du ping ?

1 « J'aime »

Il faut bien un point positif à la balle 40+
Je reconnais que plus spectaculaire, mais comme dans un show, avant, l’intensité n’y est pas de la même manière, là, les rotations,la vitesse, les hésitations, etc

C’est très mesquin cowboy ! :smiling_imp:

Ouais je sais , c’est pour m’élever contre la vindicte populaire qui conduit au bûcher tout joueur qui ose émettre une quelconque émotion durant un match.