Le ping, un sport veillissant ?

Si tu joues en r3 et que tu es 9, tu dois rencontrer des personnes plus fortes que toi en compétition, et donc progresser. Quand tu parles de structure que veut tu dires ? Peut tu t’entrainer aussi souvent que tu le veux et l’ambiance au club est elle bonne ? vas tu avoir un entraineur dans ton nouveau club ? en a tu un actuellement ?

C’est clair
Peu de petits clubs ont une R3
Par contre il est rare qu un 9 joue en R3 dans un gros club.
J espère que ta nouvelle structure te permettra cela.

autant pour moi Midpt, je vois que tu es 1170, j’étais étonné qu’un 9 jouant en r3 veuille changer de club. Ici la r3 c’est des joueurs classés entre 12 et 16. Notre équipe 1 composé de trois 12 et un 14 se fait allumer a chaque journée en r3.
Je comprends d’avantage ta décision de changer de clubs vu ta progression et ton classement actuel

L’entrainement dirigé dans mon club actuel du fait qu’il y a trop de gens avec un petit classement et que les meilleurs joueurs du club le font pas ben souvent 50% du temps je suis avec quelqu’un que renvoie pas les balles ou je fais des exercices qu’on donne généralement à des mecs de niveau départemental du coup cela fait un moment que l’entrainement dirigé me fait plus progresser là bas.
Les joueurs de l’equipe 1 (r2) ne viennent qu’une seule fois sur 2 entrainement par semaine (et encore…) donc il y a des fois je fais 2-3 match avec des mec intéressant après je fais plus du social qu’autre chose ^^.
Dans le club ou je vais aller y’a toujours des gars d’un bon niveau qui s’entraînent et la salle est ouverte tout les jours y a un structure d’entrainement très intéressante pour les joueurs de niveau régional à numéroté et les gens n’ont pas la grosse tête les gars classés 20 ou 18 ça les dérangent pas de jouer avec moi ^^ et même les joueur à faible classement on généralement un jeux rapide et intéressant.

En plus je crois que Moe joue dans la nationale 3 de ce club.

PS:Notre r3 est descendu en r4 à cause de joueur ayant des empêchement

Après j’ai un jeux de contre et de variation donc ça dépend du gars en face j’ai battu et été à la belle sur des 14-15 rien qu’en bloquant leurs attaque et en posant le jeux avec variation de placement de balle et d’effet.

Ta décision est logique par rapport a ton niveau, ta progression et ton ambition. Dans ton club actuel je pense que les gens comprennent ton choix, et si ce n’est pas le cas tans pis …
Dis toi que c’est pour toi que tu joues, pour progresser et te faire plaisir.

C’est un problème dans beaucoup de clubs, il faudrait engagé des équipes avec 2 joueurs de reserve systématiquement, et faire tourner. Des empêchements ca peut arriver, tant que ce n’est pas récurrent et que les joueurs avertissent l’équipe a l’avance. Hier, on s’est retrouver a 2 pour jouer, 2 jeunes ne sont pas venu et n’ont avertis personne, c’est le vice président qui va se faire opérer de la hanche qui a joué pour que l’on ne soit pas forfait !
J’encadre les jeunes et vendredi prochain ca va ronfler ! certains ne sont pas sérieux et prennent les gens pour des imbéciles, les parents y sont pour quelque chose.

Dans mon club c’est idem, la plupart des joueurs de l’équipe 1 ne viennent qu’a 1 entrainement tous les 15 jours, mais ce sont des vétérants (50-65ans) qui ont atteint leur niveau maxi, et qui ont moins la pèche forcément

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

soyons indulgent zorro, c’est malheureusement de plus en plus fréquent chez les jeunes. Une éducation nationale a la dérive ou un manque de volonté des jeunes aujourd’hui ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

ça ne semble pas réservé aux jeunes d’ailleurs ^^

tu veux dire " ça ne semble pas réservé qu’aux jeunes d’ailleurs " ? lol

1 « J'aime »

Quand un adulte écrit avec plein de fautes,on lui dit rien mais quand c’est un jeune y a toujours quelqu’un pour faire la remarque…J’avais vu que mon post était bourré de fautes mais quand t’es fatigué ou pressé t’y fait pas toujours attention.

???
Réservé aux jeunes… la formulation te semble fausse ?

Ne le prend pas pour toi spécialement, on fait tous des fautes d’orthographe. C’est davantage au niveau de la grammaire et de la conjugaison que ca peut devenir difficile a comprendre, comme le faisait remarquer zorro. J’ai 50 ans et exerce un métier qui ne demande pas d’écriture, je suis obligé parfois, d’aller sur google vérifier l’écriture exact de certains mots, du fait de ne plus avoir a les écrire depuis des années

quelle est la différence entre ces trois phrases, sont elles correct et ont elles le même sens ?

  • ça ne semble pas réservé aux jeunes d’ailleurs
  • ça ne semble pas réservé qu’aux jeunes d’ailleurs
  • ça ne semble pas réservé que aux jeunes d’ailleurs

quel sens voulais tu donner a ta phrase finalement ?

Je vais peut-être faire une erreur et je serai satisfait d’apprendre quelque chose… mais quand je vois le nombre de fautes que tu fais au m², je reste un peu étonné de ta remarque à l’égard de Midpt.

Je dirais que la 3 n’est pas correcte.
Pour la 1 et la 2 je ne saurais dire s’il y a une différence… j’utilise plus volontiers la 1… en l’occurrence je sous-entendais que tu faisais aussi beaucoup de fautes, et donc que les jeunes ne sont pas les seuls à en faire.

Effectivement je trouve quelques fautes qui m’étonne. Je suis pas a l’aise avec un clavier, pas loin d’une minute pour taper une ligne :confused: C’est plus sur le clavier que je suis obligé de me concentrer, plutôt que sur le reste. Et puis avec l’âge rien ne s’arrange, surtout quand on ne se sert quasiment plus de l’écriture, heureusement je lis encore assez, ce qui limite les fautes

Pour moi, si c’était moi que tu visais, seule la 2 me semble correct

Euh,on est dans la dictée de PIVOT ou sur un forum où des joueurs font des pivots. :laughing:

1 « J'aime »