Le nouveau forum : questions et suggestions

Moi je trouve que côté smiley il y a vraiment à améliorer. Sur l’ancien forum ils étaient sympas alors que là c’est en dessous de ce qu’on a sur n’importe quel téléphone portable. Désolé d’être franc mais les smileys du nouveau forum ne font pas envie de les utiliser …

1 « J'aime »

Ce que tu proposes est un retour en arrière. En effet, au début du nouveau forum, les annonces n’apparaissaient pas dans la liste des sujets récents.
Ce que propose @mbraunw est l’équivalent mais avec l’avantage que c’est un choix personnel que tu peux faire ou défaire.

1 « J'aime »

Ah d’accord ! Malheureusement, pour être visibles, ils vont sûrement choisir d’y figurer. C’est pour ça d’ailleurs qu’ils créent un sujet pour chaque article.

Ce que j’avais compris de ce nouveau forum, c’est qu’il n’existait que les catégories, et sur un seul niveau. Si une catégorie ne t’intéresse pas, tu l’as mets en silencieux et les messages ne sont pas visibles dans Récents et Nouveaux. Pour la mettre en silencieux :

1 « J'aime »

Ok merci pour le tuyau.

Je connaissais mais ne le faisais uniquement sujet par sujet… découverte par catégorie, ça semble un peu dommage, mais bonne solution pour certains, merci.

Je viens de tomber sur la rubrique FAQ du FORUM et j’ai une remarque : Il y a pas mal de fautes d’orthographe et des phrases incohérentes. Ca fait penser à une traduction google par moment.

edit après modification du message de Statixix

C’est un pote d’Asterix ?

d’id(ée)fix(e) plutôt :wink:

Si c’était possible, mettre les smileys de l’ancien forum qui étaient sympas.

Ceux qui sont dispos maintenant ne sont je trouve pas terribles …

1 « J'aime »

bonjour voila quand je fais répondre a un pongiste du forum dés fois sa marche et d’autre fois sa marche pas cela fait déjà un peut de temps que je l’avais évoquer d’où sa viens merci.

image exemple

c’est bizarre.

personne ne me répond sa m’arrive tous les jours c’est soulant je veux répondre est sa marche pas faut faire quelque chose non ? personne a se bug ?

Quand le message auquel tu réponds est le dernier du sujet, tu n’as pas l’indicateur, parce qu’il est clair que tu réponds au message précédent. Quand il remonte à un message plus haut, c’est là qu’il apparaît, pour savoir à quel message tu réponds exactement.

1 « J'aime »

a ok je savais pas merci du tuyaux.

Bonjour

J’ai un problème, je ne peux pas poster plus de 3 messages par sujets et je ne peux pas contacter de modérateur à ce sujet … je suis trop jeune sur le forum si j’en crois le message !
Qui peux m’aider ? @tonyvista ?

je ne vois pas du tout…

j’ai ça :

=====================
Vous avez atteint le nombre de réponses maximum dans ce topic
Nous sommes désolés, les nouveaux membres sont limités temporairement à 3 réponses dans un même topic.

Plutôt que d’ajouter une nouvelle réponse, vous pouvez éditer vos messages précédents ou visiter d’autres topics.

=====================
Du coup, pas facile de faire une conversation. Par ailleurs, je vois que je ne peux pas t’envoyer de messages en direct !