Le new Tibhar COS 3

Je ré-édit la question,et n’ayant pas trouvé dans le topic “compo des bois” sa compo,il y en a-t-ils qui peuvent me renseigner sur ce sujet?
Est-ce que quelq’un l’aurait dèjà tester avec soft moussé?

angle de rejet bas

ok c’est ce que je recherche.

attention c un bois avec un comportement a 2 vitesses

mais pourquoi l’ont ils changé, pourquoi :rage: ?
Je n’ai pas testé le nouveau mais ça viendra peut être vu que si je veux comparer +/- avec l’ancien que j’utilise, il vaut mieux un bois qui s’en rapproche.
Je pensais tester d’autres PL mais pas sur ma raquette que j’utilise pour tous les matchs, il me faudrait une copie.

pour moi rien avoir avec l’ancien cos3

Qu’est ce qui change?

J ai joué deux saisons avec
En rv Dr évil
Cd storm
Je peux te dire qu’ il ralentit bien la balle
En rv je frappé énormément cela donné une balle fusante et dure à remonter
En cd prévoit un revetement off car il m avance pas
Par contre quand ton adversaire te rentre fort dedans sa repards aussi vite

J’avais essayé ce bois avec un T05 en 1.9mm… une CA-TA ! ! !

Non mais une horreur ! J’ai jamais compris pourquoi… :thinking:

comparé a l’ancien cos 3
bois palette plus grande
bois d’aprés moi plus dur
le poids

1 « J'aime »

quel cd utilises tu sur le news cos 3

1 « J'aime »

rien d’encourageant dans ce que j’ai pu lire. Je me demande bien par quoi je le remplacerai si je dois le faire.
Enfin, de toute façon, ce mardi, test du Jackport avec Viper Soft :wink:

Bonjour ,je viens d’acheter ce bois,ma question y a t’il un cote plus lent
Pour un bois lent je trouve que la balle est plus rapide qu’avec le défence plus

Alors le COS 3 n’est pas un bois combi, tu retrouvera donc la même vitesse sur les deux faces.
Par contre je ne connais pas le défence plus donc je ne peux pas te dire.

le new cos 3 je connais bien car je joue depuis 2 ans avec
le probleme de ce bois c qu’il a deux vitesse
il ralenti tres fort la balle avec un picot ou autre
par contre quand la balle de l’adversaire est trés forte avec un petit geste en avançant elle repart aussi vite

Pour l’instant je peux dire que je suis bien avec ce bois,particulièrement coté cd,je trouve qu’il s’accorde à merveille avec le MX-S,je n’ai jamais été aussi performant en top et en frappe,ça toujours été soit l’un soit l’autre.
Coté RV c’est un peu plus problématique car son rejet bas plus le rejet bas du keiler entrainent souvent des balles dans le filet quand je ne suis pas suffisamment attentif,que ce soit en poussette ou en démarrage.
Je l’ai finalement retaillé ,principalement dans la hauteur,j’ai regagner les 20g supplémentaire que m’avais occasionner sa grande palette,du coup un grand gain en maniabilité particulièrement en revers ou j’avais une sorte d’inertie dût au poids supplémentaire.

Je vais le tester avec un Toni hold dans le revers et un samba plus dans le coup droit. Si le rejet est bas, ce sera peut être bien pour mon jeu de bloc à table.

cela devrais etre pas mal en effet

Bonsoir
désolé pour le retard de te dire merci pour ta précieuse information.Je commence a maîtriser la bête.Et avec les balles plastiques pas évident.

J’en profite pour te présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2017

dessolé un peu de retard cd vari spin 1.2 et la je vais essayer le viper soft en ox