Le directeur technique national, Pascal Berrest, a présenté sa démission

je voulais dire que la B devait être “un peu” trop forte non ?

Juste un petit peu! Je crois qu’un de mes collègues avait fait un point sur le 3è joueur, un “trou” par rapport aux 2 autres!
Mais j’avais aussi bien ramassé sur le “trou” autant que sur Martin et Renversé!

J’aurai bien vu “didier momessin” si ça s’ecrit comme ça. il a tout gagné avec les jeunes et était super bon.

Oui “Didier” s’écrit bien comme ça. Par contre “Mommessin” c’est comme ça. :wink:

2 « J'aime »

Moi j’aurai bien vu celui qui assure l’intérim rester en place comme titulaire.

le tennis de table “à l’honneur” aujourd’hui dans le journal l’Equipe … Enquête administrative sur l’ancien DTN à la demande du ministère des sports

A l’honneur, effectivement. Mr B. fera également une séance de dédicace, rendez-vous à son stand, devant le tribunal correctionnel de Paris. Les jeunes filles en maillot sont priées de ne pas s’abstenir.

Doit on présenter sa carte d’abonnement de la piscine de Versailles ?

Pour ceux ou celles qui voudraient candidater à la DTN :

Info à faire circuler sur tous les forums de curling !

1 « J'aime »

Martin, il doit être proche de l’âge de la retraite. Rappelons que DTN est un poste de fonctionnaire d"état et qu’à ce titre, il y a un âge limite. De plus, je pense qu’il doit falloir passer un concours de fonctionnaire ( impossible après un certain âge ). Le DTN est donc forcément issu du vivier des fonctionnaires.
Je ne sais pas ce que devient Philippe Molodzoff, un super technicien qui a l’avantage de répondre à ces critères. - ( prof EPS et ancien entraîneur national ). Plus tout jeune non plus …

il faut surement aussi être dans les petits papiers du président…

1 « J'aime »

Certes mais pas que … !

disons que ça y contribue fortement…