Le directeur technique national, Pascal Berrest, a présenté sa démission

on s’est peut-être jouer alors en N2 ?
Si oui et que tu as de bons souvenirs, ce n’est pas mon cas, je jouais en prise porte plume à St Egrève.
il m’avait dérouillé chez nous, ça c’était prévu :joy:

perso je suis allé a saint Egreve,je jouais en B avec Forgeron et Atebakounda…en A Christian Martin Alain Sicard et jean rené Chevalier…tu peux me donner ton nom en MP…

En N2 Martin a joué contre l’équipe “une” de mon club de l’époque, à la fin des années 70, et il avait littéralement étripé notre meilleur joueur qui était classé 5.

Par la suite, en tant que responsable au sein de la Fédé, on ne lui a malheureusement jamais proposé le poste “suprême”.

tu devrais donner son nom…

vous aviez quel classement fefejaja et bingo ? Vous êtes V3 maintenant ?

Junky, C. Martin n’a jamais quitté le monde du ping, par exemple il commente les pros tours avec le journaliste de Canal + qui a été pongiste jeune.

J étais 15…

V3 derniere année. …

ça fera 16 en V4 ! pas mal … Tu t’entretiens en faisant d’autre sports ? de la natation peut-être ? hi, hi … c’est pour revenir su sujet initial

Non pas de piscine reprise footing après 9 ans dur dur lol…

Il commente sur l’équipe 21 et sur bein aussi, c’est le seul consultant ping du paf on dirait ! Mais au moins il est très bon
Quel dommage, impossible de trouver des vidéos de lui sur le net, j’aurais bien aimé voir sa défense si réputée

je sais, je le connais. Simplement il a 62 ans, qu’il pourrait être le grand père des jeunes de l’INSEP, qu’il est en poste dans la fédé depuis des années, qu’il a été entraineur des jeunes pendant longtemps, bref c’est tout sauf un regard neuf sur le ping…mais ça n’enlève rien à ses compétences.

Pour ma part 20, avec beaucoup de questions sur le fait de ne pas être 15 !!
Mais bon c’était aussi pour la compo d’équipe :smile: et c’était ça le plus important :grinning:

Et tu joues combien maintenant Bingo ? également V3 je suppose comme fefejaja ?

Ivica Koprinjac

plus de licence … Mais oui ce nom me dit quelque chose dans les années 80 où je commençais.

Oui j ai bien connu,un super joueur,christian etait numéro 3 à l époque. …

Je l’ai bien connu également, lorsqu’il était encore à l’ALVS, club de Vaise à côté de Lyon. Lui, son frère Rolland et les parents qui dirigeaient le club.
Le plus drôle c’est que nous sommes rencontrés plus de 20 ans après en région parisienne. Il jouait dans un club du 95, le club des Mattenet je crois. Nous jouions la montée en R1 et en face en équipe B, Christian Martin et Patrick Renversé…

Non, je ne joue plus. Mais si c’était le cas, pas encore V3, ce serait dans 2 ans.
J’étais très jeune à l’époque, et je le suis encore par rapport à certains :grinning:
Quant à Koprinjac, je l’ai joué également.

Pour en revenir à Christian Martin, il a été très fort comme joueur, on le sait tous, et son travail à la Fédé a été apprécié par un bon nombre de personnes.
Jean-Denis Constant a aussi fait du très bon boulot à la Fédé.
J’espère qu’ils coulent tous les 2 une retraite paisible.

1 « J'aime »

une B “What else ?” … Du coup le ping a du aller plus vite que prévu je suppose ?

Je ne suis pas sur d’avoir bien compris…!! Que veux-tu dire?