Le directeur technique national, Pascal Berrest, a présenté sa démission

si c est un gars issu du ping,ce serait un gros progrès,mais j ai toujours été un reveur(pourtant Martin,Legout,Hucliez et quelques autres que j oublie mais en tant qu ancien je suis excusable lol)

1 « J'aime »

Christian Martin serait en effet un DTN idoine … Il a rempli au mieux des missions dans divers domaines et connaît magnifiquement bien le Ping.
Donc il ne sera pas choisi …

au mieux je pense que tu es modeste…Gatien champion du monde,il a été coach des filles et des garçons avec de super résultats à la clé…

Parfaitement d’accord. Il faudrait vraiment lui proposer le poste. En plus les médias : il connaît ! Ce qui n’est pas une mince qualité par les temps qui courent … on va faire une pétition sur le forum :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

malheureusement de nos jours les compétents restent sur la touche,en plus il faut toujours brosser dans le sens du poil ce qui n est pas commun à tout le monde(heureusement entre nous)

Gatien est déjà bien occupé, directeur de l’insep depuis 2014

je me serais bien proposé mais je pars avec un handicap … plus jeune j’ai beaucoup fréquenté les piscines. Par les temps qui courent, il vaut mieux venir d’un milieu non aquatique je pense.

On parlait de Martin qui coachait Gatien lors de sa finale de 93 aux WTTC … ente autres…

Quant à l 'aquatique en question : on ne l’a même pas mis au … violon :slightly_smiling_face:

Marrant, la plupart des joueurs de l’INSEP n’étaient même pas nés …

Bah oui : Martin à du vécu pongiste !

A la limite, qu’on demande à Gatien si ça l’interesse, pourquoi pas, éventuellement Legout (mais qui n’a rien prouvé dans l’encadrement il me semble), mais papi Martin…
On cherche le mec qui va donner la direction du ping pour les 10 prochaines années, pas celui qui a vécu son apogée il y a 20 ans :slight_smile:
Chila aussi a un super passé et pourtant, ça n’empêche pas de s’interroger son apport au présent …
Allons-y, Secrétin pendant qu’on y est :slight_smile:

1 « J'aime »

il n y a pas d age pour relever un défi Secrétin Martin en duo…

Dans d’autres sujets on se plaint que les joueurs quittent l’INSEP ou ne viennent pas s’y entrainer.

Décidément : que de problèmes … on va finir par s’y noyer. Étonnez - vous que certains fréquentent les piscines :slightly_smiling_face:

Tu devrais demander à jouer avec “Papy”. Tu prendrais probablement une sacrée raclée ! Martin à l’âge parfait pour assurer une mission de DTN pendant 2 à 3 ans, ce qui permettrait de remettre la DTN sur la bonne voie. Il ne faut en effet surtout pas se tromper dans les années qui viennent et une longue expérience est alors cruciale …

1 « J'aime »

le smiley avec le pouce en l’air manque terrrrrriblement dans tel cas de prise de balle au bond !

le smiley, le smiley, le smiley !!!

Sûr que “papi” Martin joue encore numéro les doigts dans le nez, il avait une coupe de balle avec variation d’effet qui a du bien vieillir je pense.

:grinning:

je connais bien Christian Martin,j ai joué avec lui dans les années 73 à 76 à L ASPTT Paris en nationale et je confirme qu il avait une sacré variation de coupe de balle ce qui perso m a permis de bien savoir jouer les défenseurs…bon dsl pour le hs

2 « J'aime »

@fefejaja,
tu jouais dans la même équipe que lui à l’ASPTT Paris ?

et alors ? quel rapport avec le sujet ? C’est ça qui le qualifie pour être DTN ? mouarf … rien que dans mon clu, il y a 10 joueurs qui peuvent postule alors !!

Hey, il a eu tout le temps qu’il voulait pour le faire si il avait voulu changer les choses.
D’ailleurs, après Gatien et les mousquetaires, il y a eu quoi de construit ? rien, pas eu de suite, de succession à ces joueurs… on en sort à peine du culte des mousquetairess et il faudrait y retourner ? d’autant que tout n’est pas à jeter dans les DTN, on recommence enfin à avoir des jeunes qui sortent, d’abord au niveau européen et un peu au niveau mondial.
Se retourner sur un “glorieux” passé n’aidera pas à préparer le futur.

oui tout a fait…

1 « J'aime »